Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty
MessageSujet: ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)   ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) EmptySam 21 Mai - 12:37

bonjour alors:
Il y a deux moyens de faire ce bug (une pour le mode versus et l’autre pour le mode seul):

1) Allez en mode versus puis branchez deux manettes : une dans le port 1 et l’autre dans le port 3. Avec la manette 1, sélectionnez un personnage puis placez le curseur sur "back" mais ne cliquez pas dessus. Avec la manette 3, ne sélectionnez pas de personnage mais appuyez plutôt sur la case où se trouve le nom du personnage puis mettez votre curseur sur "name entry". Ensuite, vous n’avez qu’à appuyer sur "back" et sur "name entry" en même temps. Si vous avez bien réussi le bug, vous devriez arriver sur la page de choix de stages. Cliquez sur n'importe quel stage et vous devriez pouvoir jouer avec la Créa-Main ! Vous pouvez même la contrôler grâce à la manette 3 (voir mon autre secret pour connaître les manipulations).

Note : À la fin d’une partie, le jeu freeze automatiquement. Le jeu peut aussi freezer à n'importe quel moment.

2) Allez dans le mode seul et sélectionnez un des modes suivants : HRC, events matchs, multi-man melee (smash en masse) ou training (les autres modes comme classic font freezer le jeu à un certain moment). Sur l’écran de sélection des personnages, appuyez sur la case où se trouve le nom du personnage tout en appuyant sur les boutons A et B. Lorsque la liste s’ouvre, lâchez A SEULEMENT et placez vite votre curseur sur "name entry" puis appuyez sur A lorsque le jeu veut revenir au menu. Si vous avez bien réussi le bug, vous devriez pouvoir jouer avec la Créa-Main grâce à la manette 3 (voir mon autre secret pour connaître les manipulations). C’est un bon moyen de finir les events plus dur.

Voilà donc les deux méthodes pour jouer avec la Créa-Main.
Voicit les attaques de la crea-main:

Note : Vous devez faire les directions avec les croix directionnelles et non le stick !

Haut+R : la perceuse
Gauche+R : les 3 coups de doigts
Droite+R : le point qui s’écrase au sol
Bas+R : la main qui s’écrase au sol

Haut+L : balayage (le nombre de coups dépend du stage)
Gauche+L : rien
Droite+L : claque
Bas+L : marche

Haut+B : laser
Gauche+B : rien
Droite+B : pistolet
Bas+B : rien

Haut+A : fusée
Gauche+A : rien
Droite+A : coup de poing (qui vient de derrière)
Bas+A : écrasement (qui vient de derrière)

Tous les côtés sauf le Bas+Z

PS:Cette astuce N'EST PAS UN FAKE ses vraie d'ailleurs j'ai meme reussis a le faire.Cela marche mieux en mode VS mais il faut etre rapide
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Villageois
Villageois
angerfist


Age : 28

ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty
MessageSujet: Re: ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)   ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) EmptySam 21 Mai - 13:13

c'est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty
MessageSujet: Re: ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)   ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) EmptySam 21 Mai - 16:21

bof bof l'astuce,j'ai pas envie que le jeu freeze moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty
MessageSujet: Re: ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)   ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) EmptyDim 22 Mai - 4:23

mes y freeze pas le jeu enfin si toi y freeze ses que tu as fais une fausse manipulation
IL NE FAUT PAS METTRE LE TEMPS
NI LES VIE
et moi sa na pas freezer car j'ai pas mis le temps et les vie
Revenir en haut Aller en bas
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty
MessageSujet: Re: ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)   ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) EmptyDim 22 Mai - 5:45

mais même,cela ne sert a rien de faire sa dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty
MessageSujet: Re: ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)   ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) EmptyDim 22 Mai - 6:48

oki pour toi d'accord mes pour d'autres personnes cela pourais servir et en plus il y a aucun rique :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty
MessageSujet: Re: ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)   ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ssbm (Jouer en tant que la Créa-Main sans Action Replay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Divers :: Divertissement :: Jeux vidéos-
Sauter vers: