Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de clochette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zorakan
Villageois
Villageois
zorakan


Age : 26

demande de clochette Empty
MessageSujet: demande de clochette   demande de clochette EmptySam 21 Mai - 17:56

J'aimerais bien avoir 200 000 clochettes pourquoi ? pour avoir 1 millions et m'acheter des chose chez carla car je veux tous ces objets ils sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

demande de clochette Empty
MessageSujet: Re: demande de clochette   demande de clochette EmptySam 21 Mai - 18:28

Je veut bien clonner mon argent
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Villageois
Villageois
angerfist


Age : 28

demande de clochette Empty
MessageSujet: Re: demande de clochette   demande de clochette EmptyDim 22 Mai - 8:27

Je pense que tu aura po assez avec 1 million je pense
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

demande de clochette Empty
MessageSujet: Re: demande de clochette   demande de clochette EmptyDim 22 Mai - 8:50

Angerfist132 a raison zorakan, tu n'auras pas assez de 1 million de clochettes, pour avoir tous les objets il te faut au moins 3 millions voir 4 ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

demande de clochette Empty
MessageSujet: Re: demande de clochette   demande de clochette EmptyDim 22 Mai - 9:44

moi avec 1 million j'ai réussi a avoir une collection carla.
Sinon j'ai une amie qui peut de clonner toute les collection carla elle les a tous
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

demande de clochette Empty
MessageSujet: Re: demande de clochette   demande de clochette EmptyDim 22 Mai - 10:20

C'est une possibilité aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
zorakan
Villageois
Villageois
zorakan


Age : 26

demande de clochette Empty
MessageSujet: Re: demande de clochette   demande de clochette EmptyDim 22 Mai - 10:28

Avec un million je n'aurais pas une collection entiere mais j'aurais les deux objet qu'il me manque pour ma premiere collection sinon je veut bien que quelqu'un clone son argent et je prefere acheter moi meme mes affaire j'aime pas trop tricher au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

demande de clochette Empty
MessageSujet: Re: demande de clochette   demande de clochette EmptyDim 22 Mai - 11:35

Sais pas tricher en gros c'est pareille demander de l'argent et donnée les objets.

bref j'ai pas 1 million mais si il y a que moi qui propose il faudrat que je fasse des allez retour
Revenir en haut Aller en bas
zorakan
Villageois
Villageois
zorakan


Age : 26

demande de clochette Empty
MessageSujet: Re: demande de clochette   demande de clochette EmptyDim 22 Mai - 11:36

Au pire ce n'est pas grave je peux essayer de les gagner moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

demande de clochette Empty
MessageSujet: Re: demande de clochette   demande de clochette EmptyDim 22 Mai - 12:12

C'est pas pour moi que je dit sa moi sa ne me dérenge pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de clochette Empty
MessageSujet: Re: demande de clochette   demande de clochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Animal Crossing Divers :: Dons de clochettes ou demande de clochettes :: Dons de clochettes pour ACCF-
Sauter vers: