Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tous sur moi dans animal crossing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

tous sur moi dans animal crossing Empty
MessageSujet: tous sur moi dans animal crossing   tous sur moi dans animal crossing EmptyMar 31 Mai - 21:40

le nom de ma ville: egyptio
le nom de mon personnage: paul
mon code ami: 3697-0775-4199
Revenir en haut Aller en bas
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

tous sur moi dans animal crossing Empty
MessageSujet: Re: tous sur moi dans animal crossing   tous sur moi dans animal crossing EmptyMar 31 Mai - 21:40

ps: si vous voulez con se voit envoyer moi un message
Revenir en haut Aller en bas
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

tous sur moi dans animal crossing Empty
MessageSujet: Re: tous sur moi dans animal crossing   tous sur moi dans animal crossing EmptyMar 31 Mai - 21:44

pour vous informez g fini tous mes près g le pont la fontaine et le phare et g la pus grande maison et je suis millliardaire
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

tous sur moi dans animal crossing Empty
MessageSujet: Re: tous sur moi dans animal crossing   tous sur moi dans animal crossing EmptyMar 31 Mai - 21:48

Je suis comme toi, j'ai la plus grande maison, j'ai fini tous mes prêts & je suis millionnaire aussi Very Happy Comme je suis disponible toute la semaine, j'aimerais que l'on se fasse une partie quand je pourrais, pas demain car je reviens que vers 17H00, je vais avec des amis ^^' & sinon je pourrais au plus tard Jeudi sans problèmes presque toute la journée, au pire si tu veux organiser une partie Wi-Fi y'a un topic pour ça :;):

Merci de la présentation de ton jeu, cependant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

tous sur moi dans animal crossing Empty
MessageSujet: Re: tous sur moi dans animal crossing   tous sur moi dans animal crossing EmptyMar 31 Mai - 22:03

ok je verrait ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



tous sur moi dans animal crossing Empty
MessageSujet: Re: tous sur moi dans animal crossing   tous sur moi dans animal crossing EmptyMer 1 Juin - 5:35

tu pourrais faire une partie avec moi non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pocire
Villageois
Villageois
Pocire


Age : 27

tous sur moi dans animal crossing Empty
MessageSujet: Re: tous sur moi dans animal crossing   tous sur moi dans animal crossing EmptyMer 1 Juin - 9:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous sur moi dans animal crossing Empty
MessageSujet: Re: tous sur moi dans animal crossing   tous sur moi dans animal crossing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous sur moi dans animal crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Animal Crossing + :: Présentation de votre jeu AC Wii, DS ou 3DS-
Sauter vers: