Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Informaticienne ;)

Aller en bas 
+2
Corentin
Adline
6 participants
AuteurMessage
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

Informaticienne ;) Empty
MessageSujet: Informaticienne ;)   Informaticienne ;) EmptySam 7 Mai - 15:10

Je tient à vous dire que tout d'abord (@ Admin) Corentin ma mit au poste de l'informatique.

Si vous avez un problème ou si vous avez besoin de quelque chose! Je suis à votre disposition, et je ferrais le nécessaire pour vous aidés.

Je tient aussi à dire que au niveau de tout ce qui est Virus, Trojan etc... je suis pas mal calé.
Au niveau de tout ce qui est (Film/Série) J'ai plusieurs infos pour pouvoir possédé n'importe quel titre et série.

Bref... Hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Informaticienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Informaticienne ;)   Informaticienne ;) EmptySam 7 Mai - 15:13

Bien dit de la part d'une bonne informaticienne :;):

J'ai hâte de voir tes talents Very Happy lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

Informaticienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Informaticienne ;)   Informaticienne ;) EmptySam 7 Mai - 15:16

J'espère être efficace :;):
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Villageois
Villageois
angerfist


Age : 28

Informaticienne ;) Empty
MessageSujet: hep   Informaticienne ;) EmptySam 7 Mai - 16:04

j'éspére que tu sera hyper efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

Informaticienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Informaticienne ;)   Informaticienne ;) EmptySam 7 Mai - 16:09

Normalement oui Very Happy
Au pire mon frère me viendra en aide il y as toujours des solutions au problème :;):
Revenir en haut Aller en bas
cartheiser
Villageois
Villageois
avatar



Informaticienne ;) Empty
MessageSujet: problème de connection   Informaticienne ;) EmptyMer 11 Mai - 9:37

Voilà depuis peu j'ai acheté la 3ds et je ne sais plus me connecté à a animal crossing puisque apparement la configuration n'est pas la même sur dsi dommage a quand animal crossing sur la 3ds

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Informaticienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Informaticienne ;)   Informaticienne ;) EmptyMer 11 Mai - 11:10

Notre informaticienne va essayer au mieux de répondre à ta question ne t'en fait pas :;):
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

Informaticienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Informaticienne ;)   Informaticienne ;) EmptyMer 11 Mai - 12:21

J'ai pas très bien comprit ceci :

Citation :
par cartheiser le Mer 11 Mai - 11:37

Voilà depuis peu j'ai acheté la 3ds et je ne sais plus me connecté à a animal crossing puisque apparement la configuration n'est pas la même sur dsi

J'aimerais avoir plus de détail et savoir si la wifi le problème ou bien le jeux...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sony
Villageois
Villageois
Sony


Age : 21

Informaticienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Informaticienne ;)   Informaticienne ;) EmptyMar 15 Nov - 20:38

Bon , je me lance ma ds ne vas pas en wifi pourquoi?
Déja oui on a le haut débie la wifi marche sur la wii mais pas sur la ds ... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Informaticienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Informaticienne ;)   Informaticienne ;) EmptyMer 16 Nov - 6:51

Lalalalalalala Stef se balade et dit " Moi je suis un bon codeur aller voir mon forum si vous n'ete pas d'accord!!" lalalalalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

Informaticienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Informaticienne ;)   Informaticienne ;) EmptyMer 16 Nov - 17:22

J'ai le même problème que sony sauf que je peut plus dévelloper mon problème :

le problème c'est sa :

Le point d'accès affiche une icône grise verrouillée :
Informaticienne ;) 991

Si le point d'accès affiche une icône grise verrouillée, les paramètres de sécurité du routeur de l'emplacement de borne d'accès ne sont pas compatibles avec la CWF Nintendo. Dans ce cas, il n'est pas possible d'établir une connexion avec la CWF Nintendo. Assurez-vous que l'emplacement ne nécessite pas de navigateur Internet pour configurer un compte, accepter un accord utilisateur ou entrer un mot de passe. Si ce site nécessite l'une de ces démarches, le point d'accès présente une sécurité incompatible.


Vous devez vous rendre à un autre emplacement.J'ai essayer et rien

Une amie ma parler de l'adress Mac de ma ds ou 3ds
Revenir en haut Aller en bas
Sony
Villageois
Villageois
Sony


Age : 21

Informaticienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Informaticienne ;)   Informaticienne ;) EmptyJeu 17 Nov - 11:54

J'ai exactement le même blème que léa ... si sa peu aidé sa fait une icone grise verouillé ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informaticienne ;) Empty
MessageSujet: Re: Informaticienne ;)   Informaticienne ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informaticienne ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Suuport technique!! :: Informatique-
Sauter vers: