Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Street Dance 3D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 29

Street Dance 3D Empty
MessageSujet: Street Dance 3D   Street Dance 3D EmptyDim 12 Juin - 13:38

Synopsis :
Alors que Carly et son groupe de street dance viennent de se qualifier pour la finale des championnats anglais, le départ de Jay, son partenaire et petit ami, remet tout en cause. Même si la jeune fille s’efforce d’y croire encore, les chances sont compromises, d’autant que le sort s’acharne jusqu’à leur faire perdre leur salle de répétition. C’est alors qu’Helena, une prof de danse classique impressionnée par l’énergie de Carly et de son groupe, leur propose un marché : ils pourront répéter dans le luxueux studio de danse de l’Académie de Ballet si Carly accepte de partager sa passion et son travail avec ses élèves avant qu’ils n’auditionnent pour entrer au Royal Ballet. Entre les deux univers, le choc est violent. Le plus pur des académismes et l’école de la rue ne font pas bon ménage. Pourtant, au-delà des préjugés et des cultures, les spectaculaires aptitudes des street dancers vont peu à peu forcer le respect. Pendant que Carly et Tomas, un séduisant danseur de ballet, se rapprochent, les deux groupes tentent d’affronter ensemble la finale et les auditions qui se profilent…

Bande Annonce :



Ps: Je l'est vu j'aurais jamais cru que j'allais aimé et puis j'ai super bien accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

Street Dance 3D Empty
MessageSujet: Re: Street Dance 3D   Street Dance 3D EmptyDim 12 Juin - 13:52

Je ne l'ai jamais vu mais je vais essayer de le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 29

Street Dance 3D Empty
MessageSujet: Re: Street Dance 3D   Street Dance 3D EmptyDim 12 Juin - 14:33

Tu ne sera pas déçu du résultat :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Dance 3D Empty
MessageSujet: Re: Street Dance 3D   Street Dance 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Dance 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Divers :: Divertissement :: Films ou vidéos-
Sauter vers: