Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [suggestion]vente aux enchères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madara-uchiha
Villageois
Villageois
madara-uchiha


Age : 27

[suggestion]vente aux enchères Empty
MessageSujet: [suggestion]vente aux enchères   [suggestion]vente aux enchères EmptyLun 13 Juin - 12:24

bon j'ai quelques suggestion a faire mais je trouve pas le bon emplacement donc si c'est mal placer on changera le topic de place:
d'abord je propose qu'on fasse une rubrique vente au enchères avec quelqu'un qui s'occupera des ventes et le propriétaire de l'objet mis en vente mettra la somme minimum et les autres enchérissent
ps:plz je veux m occuper des ventes au enchères si la rebique sera créer
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[suggestion]vente aux enchères Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]vente aux enchères   [suggestion]vente aux enchères EmptyLun 13 Juin - 12:34

Il y a déjà la brocante, c'est comme la vente aux enchères non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
madara-uchiha
Villageois
Villageois
madara-uchiha


Age : 27

[suggestion]vente aux enchères Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]vente aux enchères   [suggestion]vente aux enchères EmptyLun 13 Juin - 12:48

non la brocante c'est que tu met des objet don tu na pa besoin a une somme alors tous tes objet seront a cette somme par exemple moi je fais une broquonte tout a 10.000clo/u alors tous les objet mis en ventes seront a ce prix
avant on sest réeuni dans ac 4personne et nous avons mis nos objets dans un coin et les autres viennent acheter mais tous au meme prix (avant javais mis tous a 5000clo/u) vien acheter des objet
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[suggestion]vente aux enchères Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]vente aux enchères   [suggestion]vente aux enchères EmptyLun 13 Juin - 12:51

Attends, tu enchaînes tout là je comprends rien x) Explique-moi ça sur le Chat :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

[suggestion]vente aux enchères Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]vente aux enchères   [suggestion]vente aux enchères EmptyLun 13 Juin - 14:00

J'ai rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestion]vente aux enchères Empty
MessageSujet: Re: [suggestion]vente aux enchères   [suggestion]vente aux enchères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion]vente aux enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion]smileys
» [Suggestion] Mettre les titres à droite
» vente objet acww

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: