Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTÉ]recrutement madara 007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madara-uchiha
Villageois
Villageois
madara-uchiha


Age : 27

[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 EmptyMar 14 Juin - 13:35

- Avez-vous déjà été modérateur/graphiste/jardinier... sur un autre forum ?j'ai déjà été admin dans un forum et modérateur dans un autre (je m'occuper du chat box)
- Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir rentrer dans ce groupe ?car j'ai beaucoup de temps libre je voudrais m'investir dans quelque chose et je trouve que ce forum m'est convenable vu ma passion pour animal crossing
- Quelles sont vos motivations ?développer ce forum et vous aidez a le rendre le meilleur
- Combien de temps par semaine serez-vous connecté ? (cela dépend de l'importance du groupe).vu que je suis en vacances je peux me connecter chaque jour je serai la pratiquement toute la journée sauf quon je vais chez ma grand-mère
vu ma disponibilité je crois que je pourrais m'occuper du chat des fraudes que font les membres sur la chat box si il n'y a pas quelqu'un d'autre a ce post
merci pour votre lecture lol!


Dernière édition par madara007 le Mar 14 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 EmptyMar 14 Juin - 13:44

Merci mais tu as oublié une chose essentiel.

Que veut tu être XD ?
Revenir en haut Aller en bas
madara-uchiha
Villageois
Villageois
madara-uchiha


Age : 27

[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 EmptyMar 14 Juin - 13:51

modo de la chat box je surveille les membres lors des discussions et je vois si ya du sms du flood et...
Revenir en haut Aller en bas
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 EmptyMar 14 Juin - 13:52

Non, je crois qu'il n'y a plus de place mais c'est Corentin qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
madara-uchiha
Villageois
Villageois
madara-uchiha


Age : 27

[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 EmptyMar 14 Juin - 14:26

pourquoi?il ya un modo du chat déja?
Revenir en haut Aller en bas
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 EmptyMar 14 Juin - 14:27

2 même ^^
Revenir en haut Aller en bas
madara-uchiha
Villageois
Villageois
madara-uchiha


Age : 27

[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 EmptyMar 14 Juin - 14:30

qui?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 EmptyMar 14 Juin - 16:37

Madara, c'est à moi d'en décider & comme tu le vois d'autres demandes pour modérateur de ChatBox sont déjà en attente, alors attendons l'opinion d'Adline & nous verrons cela :;):
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 EmptyMar 14 Juin - 17:35

& puis si il y a de la place pour deux y'en a forcément pour trois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 EmptyMer 15 Juin - 7:16

Moi je dit jamais 2 sans 3 de toute façon il nous faut un autre modérateur de la chat box car je trouve que n'en n'a besoin ...

Donc mon avis serait positif Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 EmptyMer 15 Juin - 12:47

Très bien :;): Alors madara, bienvenue en tant que modérateur de ChatBox :;):

Je précise que aucunes fautes de travail ne doit être tolérée ! Tu dois bien faire ton boulot ! :;):)

Sur-ce BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 EmptyMer 15 Juin - 12:58

Bienvenue à toi dans l'équipe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
madara-uchiha
Villageois
Villageois
madara-uchiha


Age : 27

[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 EmptyMer 15 Juin - 14:22

merci désoler hier je me suis pa connecté a cause de ma soeur qui travailler avec le pc
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 EmptyMer 15 Juin - 14:23

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave :)

Je lock le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
madara-uchiha
Villageois
Villageois
madara-uchiha


Age : 27

[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 EmptyMer 15 Juin - 22:57

quel sont mes droits je peux kick des membres de la chat box parce que si par exemple le membre insulte un autre je peux faire quoi?(avant dans l'autre forum ou j'étais modo je pouvais faire /kick ,/ban,/unban...)
Et pourquoi ne suis je pas modo de la chatbox mais modo blabla
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 EmptyJeu 16 Juin - 16:33

En tant que modérateur de la ChatBox, tu peut expulser et bannir les membres,
qui on eu un comportement inacceptable sur la ChatBox.

J'ai pas comprit cette phrase...
Citation :
Et pourquoi ne suis je pas modo de la chatbox mais modo blabla

?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 EmptyJeu 16 Juin - 16:36

Madara007, tu es modérateur de ChatBox pas modo pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]recrutement madara 007   [ACCEPTÉ]recrutement madara 007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ]recrutement madara 007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Recrutement-
Sauter vers: