Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (DS)Avoir la ville parfaite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gloria-jolie
Villageois
Villageois
Gloria-jolie


Age : 24

(DS)Avoir la ville parfaite Empty
MessageSujet: (DS)Avoir la ville parfaite   (DS)Avoir la ville parfaite EmptyMar 21 Juin - 9:31

Pour avoir la ville parfaite et que Opélie cesse de vous dire que votre ville ressemble à du milk-shake Evil or Very Mad il (parait) qu'il y' a deux techniques:

Première: Rasez votre ville Twisted Evil et ensuite partagez votre ville en 16 zones de 16 motifs de coté ensuite dans 8 cases plantez 8 arbres et 11 fleurs et dans 8 autres plantez 8 arbres et 5 fleurs .
Allez voir tous les jours Opélie si elle vous dit que votre ville est dynamique (ouf..)Bravo cheers
Mais si elle vous dit que c'est un milk-shake.....😢 vérifiez que toutes vos fleurs n'ont pas pourri et désherbez pendant 15 jours et voila l'arrosoir dorée. Very Happy Mais ne vous inquiétez pas si ça n'a pas marché, il reste la deuxième technique.

Deuxième:Plantez 250 fleurs et assurez vous qu'elles ne fanent pas! arrosez et désherbez pendant 15 jours et voila! si ça marche toujours pas alors abandonnez ::scratch:

Moi je pense que je vais essayer la deuxième flower


Dernière édition par Marge le Mar 21 Juin - 19:04, édité 1 fois (Raison : corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing.syriaforums.net/
Invité
Invité
avatar



(DS)Avoir la ville parfaite Empty
MessageSujet: Re: (DS)Avoir la ville parfaite   (DS)Avoir la ville parfaite EmptyMar 21 Juin - 12:36

merci pour ton astuce Gloria-jolie pour ton astuce
PS:je le savais déjà
Revenir en haut Aller en bas
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



(DS)Avoir la ville parfaite Empty
MessageSujet: Re: (DS)Avoir la ville parfaite   (DS)Avoir la ville parfaite EmptyMar 21 Juin - 14:55

super,merci mais moi je hack pour avoir l'arrosoir et ne plus avoir de mauvaises herbes dans ma ville :;):
Revenir en haut Aller en bas
Gloria-jolie
Villageois
Villageois
Gloria-jolie


Age : 24

(DS)Avoir la ville parfaite Empty
MessageSujet: Re: (DS)Avoir la ville parfaite   (DS)Avoir la ville parfaite EmptyMar 21 Juin - 15:27

Tu as de la chance mega-word :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing.syriaforums.net/
[AngeDechu]
Villageois
Villageois
[AngeDechu]


Age : 29

(DS)Avoir la ville parfaite Empty
MessageSujet: Re: (DS)Avoir la ville parfaite   (DS)Avoir la ville parfaite EmptyMar 21 Juin - 16:22

De la chance ... ou pas, je voit pas trop l'intérêt d'avoir un jeu, si tu triche dessus et tu le fini en deux temps trois mouvements :;):
C'est trop facile de jouer comme sa, il n'y a aucun plaisir de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



(DS)Avoir la ville parfaite Empty
MessageSujet: Re: (DS)Avoir la ville parfaite   (DS)Avoir la ville parfaite EmptyMar 21 Juin - 16:34

ben,je hack juste pour les objets et pour ma ville.De plus,cela est bien car cela peut flatté t'es amis quand ils viennent dans ma ville :;):
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

(DS)Avoir la ville parfaite Empty
MessageSujet: Re: (DS)Avoir la ville parfaite   (DS)Avoir la ville parfaite EmptyMar 21 Juin - 16:57

Oui, mais tu flatterais encore plus si tu faisait tous par toi même! Je te dit sa mais je suis pas mieux moi je me fait aidé par Deathborn qui hack ^^.
Mais j'aime ma ville depuis qu'il travaille dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



(DS)Avoir la ville parfaite Empty
MessageSujet: Re: (DS)Avoir la ville parfaite   (DS)Avoir la ville parfaite EmptyMar 21 Juin - 17:57

ben,en même temps,tu peux par exemple faire des pierres qui forment un coeur ou par exemple mettre des tableaux d'affichage partout dans notre ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animalcrossingdswii
Villageois
Villageois
Animalcrossingdswii


Age : 25

(DS)Avoir la ville parfaite Empty
MessageSujet: Re: (DS)Avoir la ville parfaite   (DS)Avoir la ville parfaite EmptyMar 1 Mai - 16:43

Je peux aider ceux qui veulent la parfaite ville en leurs donnant des fleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(DS)Avoir la ville parfaite Empty
MessageSujet: Re: (DS)Avoir la ville parfaite   (DS)Avoir la ville parfaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DS)Avoir la ville parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de jardinage qui aide votre ville a devenir parfaite ou plus.
» Comment avoir le trône?
» Ma ville tropical sur dsi
» avoir les meubles en or
» Travaux dans ma ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Animal Crossing + :: Astuces en tout genre-
Sauter vers: