Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Test de mario kart wii

Aller en bas 
+5
Sony
RoXooR
mega-word
Pikachu9910
XxjeremixX
9 participants
AuteurMessage
XxjeremixX
Villageois
Villageois
XxjeremixX


Age : 28

Test de mario kart wii Empty
MessageSujet: Test de mario kart wii   Test de mario kart wii EmptyDim 10 Juil - 8:48

Salut a tous! J'ai crée ce topic pour vous parler de mon test de Mario kart wii
Le jeu consiste à gagner des grands prix avec un kart ou une moto pour gagner des coupes ou débloquer des personnages ce jeu est bien car quand on débute on a pas trop de mal a y jouer

Les points positifs :
- diversité des personnages
- bonne prise en main
- mode wi-fi sans bug (bug très très rare)
- il y a toujours des gens connectés en wi-fi a n'importe quelle heure
- le mode deux joueurs est bien fait
- le concept des points wi-fi est intéressant

Les points négatifs :
- si on hack sa partie et que Nintendo le remarque on peut se faire bannir des parties wi-fi sur ce jeu (je connais des gens qui ne peuvent plus jouer maintenant)
- si on a pas la connexion wi-fi au bout d'un moment quand on a tout débloqué on s’ennuie

Je note ce jeu 16/20

voila mon test de Mario kart wii s’arrête là j’espère que cela vous sera utile et je vous dis à plus pour un autre test Test de mario kart wii 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu9910
Villageois
Villageois
Pikachu9910


Age : 25

Test de mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Test de mario kart wii   Test de mario kart wii EmptyJeu 4 Aoû - 12:25

Moi je mettrais la note de 17 car il est super bien et puis en wi-fi c'est super j'ai déja fait une partie en wi-fi où il y avait un hackeur et il y avait des bombes qui tombaient du ciel des étoiles partout c'était trop drôle :) !!


Dernière édition par Marge le Jeu 4 Aoû - 19:22, édité 1 fois (Raison : corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



Test de mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Test de mario kart wii   Test de mario kart wii EmptyJeu 4 Aoû - 13:29

Test de mario kart wii 1929873797

14/20 pour moi

Il est bien mais bon,je ne le conseille pas à ceux qui n'ont pas la wifi ou qui n'aiment pas les jeux répétitifs comme celui-là.

Le jeu est fun mais à part les nouveautés ou les circuits,il n'y a rien à faire à part se faire une centaine de fois une course et ne rien faire

Rien ne vaut un mario kart sur gamecube qui est lui une réussite Test de mario kart wii 272392131


Dernière édition par Marge le Jeu 4 Aoû - 19:26, édité 1 fois (Raison : corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
RoXooR
Villageois
Villageois
RoXooR


Age : 26

Test de mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Test de mario kart wii   Test de mario kart wii EmptySam 29 Oct - 12:02

Il faut avouer que le cheat c'est gênant , imaginé vous voulez faire une partie normal et la un mec cheat .... C'est

bof .

Sinon très beau test , mais j'aurais mit 14/20 pour son côté répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Sony
Villageois
Villageois
Sony


Age : 21

Test de mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Test de mario kart wii   Test de mario kart wii EmptyMar 22 Nov - 12:24

17/20
j'ai le jeu ;)
Et j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

Test de mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Test de mario kart wii   Test de mario kart wii EmptyJeu 24 Nov - 17:55

J'adore ce jeux ! je noterais 16.5/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Villageois
Villageois
Mario


Age : 30

Test de mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Test de mario kart wii   Test de mario kart wii EmptyVen 25 Nov - 7:37

Bonjour,
Jérem tu t'es gouré nintendo ne nous bannis pas si on fais des hacks comme moon jump etc ... non enfaite d'après ce que j'ai lu sur un site (je ses plus lequel car sa fais longtemps) et bien nintendo peut nous bannir si jamais un hackeur se met + que 9999 points (en wifi) donc voila . Nintendo je suis sure nous bannis pas tous de suite bref pour la je c'est pas car moi j'utilise pas des code pour les point (pas sur la wii pour les points).
Sinon c'est vrai que ce jeu est bien : 18/20

PS : si je me souvient bien c'est sur un site ou la personne mettait des vidéos et en dessous le code correspondant (bref je ne m'en souvient plus trop désolé.




Dernière édition par Mario le Sam 26 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

Test de mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Test de mario kart wii   Test de mario kart wii EmptyVen 25 Nov - 15:38

Après fallait pas hacker ! Sinon super jeu sur tout les mario kart surtout le plus cool est avec le volant se qui était jusqu'a présent pas la avec les autres mario kart 16 ou 17 /20
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Graphistes
Graphistes
Fuji


Age : 24

Test de mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Test de mario kart wii   Test de mario kart wii EmptyJeu 17 Mai - 8:43

16/20 malheureusement je l'ai abandonné il y a environ 1 ans ..
Mais vous dites que les mec qui cheat sont gênant, certain cheat pour gagner, sa c'est vraiment gênant, d'autre cheat pour s'amuser, du genre tout les objets a l'infini histoire de faire un peu tout "exploser" ect...
Moi perso j'ai déjà cheat dans MKWii, je m'en suis vite lasser, sa devient ennuyant au bout de 3 jours de cheat. Mais maintenant, MKWii c'est finis pour moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de mario kart wii Empty
MessageSujet: Re: Test de mario kart wii   Test de mario kart wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de mario kart wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test du jeu : Super Mario 3D World sur Wii U
» super mario world dernère partie + la vengeance de mario
» Le restaurant de Mario
» Moi & Mario ! [WIFI]
» Moi; Mario & Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Divers :: Suggestions des jeux AC Wii & AC DS et les autres jeux :: Suggestions d'autres jeux Wii,DS, GameCube, PSP ...-
Sauter vers: