Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] je commande un avatar et une signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario
Villageois
Villageois
Mario


Age : 30

[TERMINÉ]  je commande un avatar  et une signature Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] je commande un avatar et une signature   [TERMINÉ]  je commande un avatar  et une signature EmptySam 10 Sep - 11:08

bonjour je demande a un ou plusieurs membre si vous pouvais me faire une signature et un avatar donc voila comme avatar j'aimerais celle ci
(mes j'aimerais un fond jaune un peu Or sil-vous-plait)
[TERMINÉ]  je commande un avatar  et une signature Images?q=tbn:ANd9GcRggtr4iN368MrdbjoTlWlh1sAcBj5r72Myce5wcveDvW_buIkdow
donc vous me l'amélioré en supprimant en bas a droite la petite phrase et en mettant "Mario"
avec la couleur des lettres en bleu (bleu normal) et le contour des lettres en rouge
et en signature je voudrais celle-ci
[TERMINÉ]  je commande un avatar  et une signature Images?q=tbn:ANd9GcT6HV01MDPAxMBAoLAFy8FepMJ31ueDVnnxpil8-LOOpQ67TMy7Hw
mes vous enlever le titre en haut a droite et vous mettez a la place de ce titre "Mario"et sur les 3 personnage je voudrais comme phrase: Puissance des 4 éléments l'écriture je les voudrais de couleur bleu (bleu normal) et de contour des lettres en rouge rouge et en fond je voudrais du jaune (un peu Or)

Merci d'avance


Dernière édition par Mario le Sam 17 Sep - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

[TERMINÉ]  je commande un avatar  et une signature Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] je commande un avatar et une signature   [TERMINÉ]  je commande un avatar  et une signature EmptySam 10 Sep - 14:29

moi les fond c'est pas mon truc désoler
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] je commande un avatar et une signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Graphisme :: Commandes d'avatars/Signatures-
Sauter vers: