Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speadracer
Villageois
Villageois
speadracer


Age : 25

Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM   Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM EmptyMer 14 Sep - 13:25

Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUMY'A PU PERSONNE SUR CE FORUM Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
zorakan
Villageois
Villageois
zorakan


Age : 26

Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM   Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM EmptySam 17 Sep - 14:45

Y'a de l'écho ?
Revenir en haut Aller en bas
speadracer
Villageois
Villageois
speadracer


Age : 25

Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM   Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM EmptyDim 18 Sep - 17:57

pourkoi y'a pu personne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
speadracer
Villageois
Villageois
speadracer


Age : 25

Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM   Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM EmptyLun 19 Sep - 13:21

tu peux m'ajouter en amis mario paradis 1077-1256-8188
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM   Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM EmptyMer 21 Sep - 15:10

Nous le savons tous, le forum commence à être comment dire "mort", bref le terme n'est pas exact car il y a quand même quelques fidèles parmi tous ^^ et je vous en remercie, étant donné les cours et tout ce qui concerne la scolarité moi-même je ne peux pas me connecter à cause de tout ça donc je fais quelques sauts par ci; par là sur le forum pour voir si tout va bien, mais je reviendrais quand même ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas abandonnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM   Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM EmptySam 24 Sep - 19:33

je pense que si vous ne voulez pas que le forum dort trop faite mettre le forum en vacance en gardant les fideles
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM   Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM EmptyDim 25 Sep - 15:32

Je viens de revenir & je suis agréablement surpris du nombre de personnes s'étant connecté depuis les dernières 48h. Merci à tous d'être aussi fidèles à ce forum ! :) Vous inquiétez pas, je suis toujours là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM   Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM EmptyJeu 29 Sep - 16:10

Et que sa continu VIVE LE FORUM MORT
Revenir en haut Aller en bas
speadracer
Villageois
Villageois
speadracer


Age : 25

Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM   Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM EmptyDim 2 Oct - 17:29

tout c'est gens me manque il y avait une bonne ambiance et puis j'ai hate a l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM   Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM EmptySam 22 Oct - 18:54

je pense que dire vive le forum mort pour moi personnelement , oui c'est vraie que c'est dommage pourquoi du jour au lendemin plus personne , mais bon esperon que sa revienne pendant les petites vacance
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM   Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM EmptyDim 23 Oct - 11:06

0ui, j'espère de tout cœur, et vu les personnes qui reviennent déjà, espérons que nous sommes dans la bonne voie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
speadracer
Villageois
Villageois
speadracer


Age : 25

Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM   Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM EmptyDim 23 Oct - 11:59

oui et je peux donner le nom du forum aux personnes que je visite comme sa il y aura plus de monde s'y on fait tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM   Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'A PU PERSONNE SUR CE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 1 an du forum !
»  le forum
» Forum mort???
» LIVRE D'OR DU FORUM :D
» venez sur mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: