Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La team Monster Killer sur Monster Hunter Tri !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorakan
Villageois
Villageois
zorakan


Age : 26

La team Monster Killer sur Monster Hunter Tri !!  Empty
MessageSujet: La team Monster Killer sur Monster Hunter Tri !!    La team Monster Killer sur Monster Hunter Tri !!  EmptyVen 4 Nov - 16:10

Bonjour à tous !!

Voila il y a assez lomptemps , la team Monster Killer a vu le jour , mais depuis sa naissance peu de membres s'inscrivent sur notre forum , pourtant nous sommes actif sur le jeu comme sur le forum .

La Monster Killer :

La Monster Killer est avant tout une team sur tous les Monster Hunter , nous recrutons à partir du rg 31 sur MH3 , pour les autres jeux il faudra m'envoyer un mp !!!
Nous sommes une équipe soudés qui joue trés souvent ensemble ; et qui s'aide a monter de rang , a se faire des armes , ou des armures .
Nous faisons aussi des évent qui nous filmons depuis peu , nous faisons aussi des parties fun ( du genre tuez un Grand Jagii au coup de pied ) .
Nous avons aussi des membres expert sur Monster Hunter 2G , Ou Freedom Unite qui pourront vous aider si vous avez besoin d'aide !!
Pour ceux qui veulent rejoindre la team mais qui n'ont pas le rang 31 , ils peuvent quand même venir sur le forum , ils ne feront pas partie de la team certes , mais nous les aiderons à les faire monter jusqu'au rang 31 !!

Les membres :

Xenos25 : ( Moi )

Pseudo sur le jeu : Xenos
Rg : 77
Armure : Full Helios+ mix Greves Vangis
Chef du forum .

Moustik :

Pseudo sur le jeu : Moustik
Rg: 245
Armure: Full Helios+ mix Greves Vangis
Modérateur de la section MH3 , PGM de la team , et celui qui aide le plus

Zigarde :

Pseudo sur le jeu : Zigarde
Rg: 85
Armure : Vangis
Bon joueur

Sa-mefight :

Pseudo sur le jeu : Trakeur
Rg: 84
Armure: Full Vangis
Administrateur et Grand décorateur de notre team , mais aussi informaticien de la team

Maxime :

Pseudo sur le Jeu : Maxime
Rg: 97
Armure: Full Rathian+
Un gros Geek , quasiment tous le temps sur le jeu

Hoshi:
Rg: 56
Armure: Full Rathian +
Princesse de la team , et une bonne joueuse

Master-J:

Il joue a MHFU
Rg : 9
Il fait des vidéos , et c'est un peu le clown de la team

Voila je pense qu'avec ce pavé j'ai assez décris la Monster Killer j'espere que ça vous a donné envie de la rejoindre . Je vous donne le lien si vous voulez y aller ---> http://mk-mhp3rd.forumgratuit.org/ !!!
Nous faisons aussi des vidéos pour les interessés ---> https://www.youtube.com/user/TheMalyos?feature=mhee , C'est ma chaine , il y a des Vidéos de La monster killer et mes vidéos !!!

Cordialement Xenos25 Chef de la Monster Killer !!

Des MAJ seront faites dans pas lomptemps car nous avons des nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
LinkCrossing
Villageois
Villageois
LinkCrossing


Age : 25

La team Monster Killer sur Monster Hunter Tri !!  Empty
MessageSujet: Re: La team Monster Killer sur Monster Hunter Tri !!    La team Monster Killer sur Monster Hunter Tri !!  EmptyVen 4 Nov - 17:06

Alalala. Ya pas un espace pub ? :roll:

Sinon La nom de la team m'a fait penser... A DU MONSTER ENERGY :bave: /IMMEUBLE/
Revenir en haut Aller en bas
 
La team Monster Killer sur Monster Hunter Tri !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Divers :: BLABLA !!-
Sauter vers: