Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉE]jardinier Hami

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamid
Villageois
Villageois
Hamid



[REFUSÉE]jardinier Hami Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]jardinier Hami   [REFUSÉE]jardinier Hami EmptyVen 18 Nov - 7:16

jardinier sa me vas bien puisque j'ai tout les fruit et je pourrais planter des fleurs aussi

- Avez-vous déjà été modérateur/graphiste/jardinier... sur un autre forum ? oui
- Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir rentrer dans ce groupe ? rendre la ville des membres belle
- Quelles sont vos motivations ? quand je rends une ville belle je rends un membres heureux
- Combien de temps par semaine serez-vous connecté ? (cela dépend de l'importance du groupe). je pourrais me connecter tous les jours mais je peux jouer juste le vendredi et samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REFUSÉE]jardinier Hami Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]jardinier Hami   [REFUSÉE]jardinier Hami EmptyVen 18 Nov - 16:35


Recrutement
annulée

Bonjour,
Suite a votre comportement envers des membres du forum je verrouille votre Recrutement, car vous avez été Refuser 4 fois, donc merci de ne pas recommencer!

Si vous voulez rouvrir votre demande merci d'envoyer un MP au Administrateur!

Cordialement, Stef


Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE]jardinier Hami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Jardinier
» poste jardinier
» Recrutement Jardinier
» [ATTENTE]Poste Jardinier :)
» [REFUSÉE]rougelia animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Recrutement-
Sauter vers: