Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Animal Crossing 3ds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorakan
Villageois
Villageois
zorakan


Age : 26

Animal Crossing 3ds  Empty
MessageSujet: Animal Crossing 3ds    Animal Crossing 3ds  EmptyMar 27 Déc - 17:03

Bonjour à tous et à toutes !

Voila je pense que vous le savez tous , un nouveau animal crossing va sortir sur 3ds ! Oui enfin ! 2 années qu'on se tape ACCF , et je vous dis la releve est assuré !

C'est bien beau un nouvel opus mais quand sortira tous ? Justement , je vous le demande à vous car des rumeurs circule que le jeu sortirai le 31 Décembre , en beau cadeaux de fin d'année !

D'autres disent que le jeu sortira en 2012 ou encore en Printemps 2012 !

Qu'en pensez-vous ? Savez vous à quel date le jeu sortira ? Avez-vous une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Villageois
Villageois
shinobi


Age : 27

Animal Crossing 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds    Animal Crossing 3ds  EmptyMar 27 Déc - 18:51

moi je pense le 1er janvier
Revenir en haut Aller en bas
zorakan
Villageois
Villageois
zorakan


Age : 26

Animal Crossing 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds    Animal Crossing 3ds  EmptyMar 27 Déc - 19:05

J'ai oublié de dire que le jeu est aussi ( apparament ) annoncé pour mars 2012 ! J'espere qu'elle est fausse car nous faire attendre aussi lomptemps moi je suis pas d'accord , c'est un peu énervant deux ans qu'on se tape le meme volume x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Crossing 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds    Animal Crossing 3ds  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing 3ds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal crossing GC
» Animal Crossing LM
» Animal Crossing <86420>
» Les nouveautés de Animal Crossing sur 3DS
» Bonjour, Qui veut jouer??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Divers :: BLABLA !!-
Sauter vers: