Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que se passe t-il??

Aller en bas 
+3
Corentin
bella85
shinobi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que se passe t-il?? Empty
MessageSujet: Que se passe t-il??   Que se passe t-il?? EmptyDim 8 Jan - 19:45

Bonjour/Bonsoir,

Je voudrais savoir pourquoi plus personne ne vient sur le forum, car la on dirait un dessert!! Donc merci de vite rétablir l'ordre car la on se sens seul!!!


Cordialement, Stef
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Villageois
Villageois
shinobi


Age : 27

Que se passe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il??   Que se passe t-il?? EmptyMar 10 Jan - 19:33

honnêtement je ne sais pas mais la même moi je dois m'absenter à cause des examens
Revenir en haut Aller en bas
bella85
Villageois
Villageois
bella85


Age : 30

Que se passe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il??   Que se passe t-il?? EmptyMer 11 Jan - 6:56

trop trop mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Que se passe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il??   Que se passe t-il?? EmptyJeu 19 Jan - 22:24

Bonjour ou bonsoir,

Comme je viens de le poster précédemment, beaucoup de personnes sont soient trop occupées par leurs examens ou beaucoup d'entre eux ne s’intéressent plus à Animal Crossing et donc abandonnent ce forum. Étant donné que je suis en pleine préparation du brevet, moi-même je suis souvent absent mais je fais quand même de mon mieux pour venir ! :)

Cordialement. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

Que se passe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il??   Que se passe t-il?? EmptyDim 22 Jan - 16:23

Moi je galère un peut car je suis en examen je passe mon BEP le 9 février et je commence les épreuves du bac bientôt... Donc c'est vrai qu'avec toi sa sa ne donne pas trop de disponibilité pour venir se connecter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
rafik1108
Villageois
Villageois
rafik1108


Age : 22

Que se passe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il??   Que se passe t-il?? EmptyMer 30 Avr - 16:24

Up... je me suis inscrit hier et il n'y a pas beaucoup d'activité hein :/
Revenir en haut Aller en bas
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii


Age : 24

Que se passe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il??   Que se passe t-il?? EmptyVen 9 Mai - 10:27

Le problème c'est qu'il y a eu une remontée au début d'avril, mais là, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
MaelStrhom
Administrateur
Administrateur
MaelStrhom


Age : 28

Que se passe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il??   Que se passe t-il?? EmptyVen 9 Mai - 12:06

Bon moi je vais venir vous raconter ma life ...
Mais très sincèrement, j'ai actuellement d'autres préoccupations que les jeux ... mais je vais tenter de venir plus souvent et faire un peu le ménage ici ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il?? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il??   Que se passe t-il?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario le passe muraille
» [ACCEPTÉ]Demande à passé Administratrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: