Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titite
Jardiniers
avatar


Age : 20

[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier   [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier EmptyJeu 13 Mar - 19:02

Je suis titite et j aime ce site et surtout animal crossing
J ai envie de pouvoir ameliore la ville de persones avec des fleurs arbre ou autre
Je veu vraiment ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier   [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier EmptyJeu 13 Mar - 19:24

Bonsoir Titite,

Ta demande de recrutement est très minime, si tu veux avoir une chance d'être pourvue à ce poste, il me faut des détails supplémentaires (le temps que tu peux consacrer à ce poste, le nombre de fleurs, arbres que tu possèdes), afin de satisfaire au mieux les clients, il te faut être sûre d'avoir en ta possession autant de fleurs et arbres que possible, tels qu'ils soient.

Je te remercie par avance de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Titite
Jardiniers
avatar


Age : 20

[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier   [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier EmptyVen 14 Mar - 19:24

Je ne sais pas exactement ce que je possede mais j ai tout les fruits sauf le kaki
Pour les fleurs on m a volé mes hybrides mais je recuperes,je connais pas mal de conbinaison d hybrides.
Je laisse mes fruits par terre pour en donné a tout ce qui visite ma ville.
Je suis disponible en semaine vers 20h00 ou un peu plus tôt généralement.
Je suis determiner a pouvoir aide les persones qui veulent en toute honeteter améliorés leur villes ou ce qui sont comme moi victimes de vole et qui comme moi pense que leur villes ne ressemble a rien sans leur fleurs.
ps:je ne suis pas tres forte en orthographe et le weeck-end je suis disponible a peu près toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier   [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier EmptyVen 14 Mar - 19:55

Et bien de toute manière, la motivation est la clé. Du moment que tu peux subvenir aux besoins des clients qui commandent chez toi, il n'y a aucuns soucis, je veux juste être clair sur le fait que si il y a un pépin avec un client, les administrateurs ne sont pas responsables de cela, c'est à toi de gérer.

Sur-ce, bienvenue dans l'équipe ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Titite
Jardiniers
avatar


Age : 20

[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier   [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier EmptySam 15 Mar - 6:43

Merci,peu-tu me donner mes horaires ou les endroits ou je pourais me conecter.
Merci je suis tres contente d etre dans l equipe
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier   [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier EmptySam 15 Mar - 8:59

Bonjour,

C'est à toi de décider tes horaires, tu dois être présente fréquemment mais c'est à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Hugo54190
Villageois
Villageois
Hugo54190


Age : 23

[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier   [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier EmptySam 15 Mar - 9:05

 [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier 3241521018  [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier 3241521018 Salut je m'appelle Hugo et j'aimerais etre Jardinier car j'aime ce site et j'aime les jeux Animal crossing Wii et 3DS ! Je possède plein d'hybrides, d'arbres connais plein de combinaison d'hybrides et suis disponible toute la journée sauf a midi et en cas d'imprevu ! mais sinon je suis motivé et je serais ravi de le faire pour aider les autres a améliorer leurs villes a tout faire pour que leurs villes soient parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier   [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier EmptySam 15 Mar - 9:08

Bonjour Hugo,

Tout d'abord, il faut aller se présenter avant de poster une demande de recrutement, et de deux, ta demande n'est pas postée au bon endroit, tu dois créer un nouveau sujet.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier   [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier EmptySam 15 Mar - 10:31

Bienvenue à toi dans l'équipe chère Jardinière Very Happy  [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier 2238520413 
Revenir en haut Aller en bas
Titite
Jardiniers
avatar


Age : 20

[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier   [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier EmptySam 15 Mar - 16:17

Désolés de faire deux message mais j ai oubliés de dire quelque chose.comment fair pour aider des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Yuto-sama
Modérateurs
Modérateurs
Yuto-sama


Age : 23

[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier   [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier EmptySam 15 Mar - 17:00

Pour éviter de faire un double-post , tu peux faire la fonction "EDITER" en haut a droite de ton dernier message.
Sur-ce Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty
MessageSujet: Help   [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier EmptySam 15 Mar - 17:04

Titite a écrit:
Désolés de faire deux message mais j ai oubliés de dire quelque chose.comment fair pour aider des gens.

Il te faut déjà créer ta propre boutique dans la catégorie spécifique avec ce que tu possèdes dans ta jardinerie (fleurs, arbres...).
Ensuite, aux gens de commander ceux qu'ils veulent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Titite
Jardiniers
avatar


Age : 20

[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier   [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier EmptySam 15 Mar - 19:14

Je ne peux pas aller dans la categorie jardinage
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier   [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier EmptySam 15 Mar - 21:11

Tu dois créer ta boutique ici : https://ac-wii.1fr1.net/f42-boutiques

Dans le sujet que tu créeras, tu y mettras tout ce que tu as à vendre et respecte l'orthographe, essaye aussi de créer ta boutique aussi chaleureuse que possible, c'est-à-dire, respecte l'ordre et mets par exemple un petit tiret pour chaque chose que tu as à vendre. En résumé, essaye de créer cette rubrique du mieux que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Titite
Jardiniers
avatar


Age : 20

[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier   [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier EmptySam 15 Mar - 22:20

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier   [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier EmptyMar 18 Mar - 17:17

Je verrouille :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier   [ACCEPTEE] Demande pour être jardinier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande pour être jardinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice
» [ACCEPTEE] Demande pour être animateur
» [ACCEPTEE] Demande pour être modératrice.
» [ACCEPTEE] Rose aimerais postulé pour être modératrice de chatbox♥
» [ACCEPTÉ]Demande pour être correcteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Recrutement-
Sauter vers: