Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel-Phantomhive
Correcteurs
Correcteurs
Ciel-Phantomhive


Age : 23

[ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur    [ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur  EmptyJeu 13 Mar - 19:30

Bonjour a vous.

Je poste ici pour devenir Animateur, postuler pour devenir modérateur maintenant serait abusé vu que je suis nouveau, il faut partir du bas de l'échelle pour arriver au sommet.

J'ai déjà été animateur sur plusieurs forum, par contre je tiens a préciser que mes animations peuvent sortir du thème d'Animal Crossing.

La raison qui me pousse a vouloir entrer dans ce groupe est très simple, car le grade Animateur est, avec le grade Modérateur celui que j'arrive le mieux a gérer et que j'apprécie beaucoup d'animer

Mes motivations sont tout simplement de faire plaisir aux membres en leurs proposant des animations sympa.

Je peux être souvent connecté, je finis les cours assez tôt et je ne sors pas beaucoup

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j'espère être pris a ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur    [ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur  EmptyJeu 13 Mar - 19:51

Bonsoir Ciel,

Ta candidature est pas mal, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé ta petite citation, qui est belle est bien exacte. J'aurais besoin de quelques infos supplémentaires, combien de temps par jour peux-tu être connectée ? Vers quelles périodes ? Et pour finir, quels genres d'animations souhaites-tu envisager?

Merci à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Ciel-Phantomhive
Correcteurs
Correcteurs
Ciel-Phantomhive


Age : 23

[ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur    [ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur  EmptyJeu 13 Mar - 19:57

J'aime beaucoup les citations, notamment de manga, c'est pour ça
Je rentre des cours vers 17h, je peux être la a partir de cette heure et le week end je peux être très souvent la, il n'y a pas de périodes précises, c'est tout le temps
Pour le type d'animations que je compte faire c'est assez varié, il y a des quizz, aussi bien sur Animal Crossing que sur de la culture générale, ou bien sur des manga ( Chose que je prend beaucoup de plaisir a faire à cause de ma passion sur les manga ), des petites sessions de jeux sympa, comme par exemple Mario Kart, j'ai aussi quelques projet de jeux sur Animal Crossing, je ne dis rien de plus pour le moment, puis il y a plein d'autres choses
J'espère avoir apporté les réponses que tu voulais a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur    [ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur  EmptyJeu 13 Mar - 20:10

Aucuns soucis. Candidature acceptée ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Ciel-Phantomhive
Correcteurs
Correcteurs
Ciel-Phantomhive


Age : 23

[ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur    [ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur  EmptyJeu 13 Mar - 20:13

Je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur    [ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Recrutement-
Sauter vers: