Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Dessins] Ma galerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

[Dessins] Ma galerie  Empty
MessageSujet: [Dessins] Ma galerie    [Dessins] Ma galerie  EmptySam 15 Mar - 10:28

J'ouvre alors aujourd'hui ma galerie de dessins, que je retrouve des dessins que j'ai poster avant sur le forum, je peut dire que j'ai progresser ! Clique là, mais c'était dans mes débuts donc bon.

Les origines de cette passion ?
Eh bien je me rend compte que même jeune j'ai dessiné, et que je prenais plaisir à le faire ! Oui peut-être une dizaine de dessins qui se battent, en tout cas avant mon entrée au collège (même en 6ème d'ailleurs). C'est donc en 5ème que je suis devenue productive, et que je me suis mise sérieusement au dessin. J'entame à présent ma troisième année de dessin !
 Mon matériel de dessin
[Dessins] Ma galerie  Soc11
Je possède 41 Promarkers (moins d'un an), des crayons de couleur classique, ainsi que 12 crayons aquarelle (que j'avais eue avec un pack pour dessiner les chibis). Et une tablette graphique : Wacom bamboo pen & touch (depuis maintenant 1 an). J'utilise le logiciel Paint Tool Sai pour mes réalisations numériques, que je conseille personnellement.

Place aux dessins :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Vous pouvez aussi voir les dessins réaliser dans le cadre d'un projet : 30 jours pour sourire : http://www.edrawii.portfoliobox.fr/#0
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[Dessins] Ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Ma galerie    [Dessins] Ma galerie  EmptySam 15 Mar - 10:41

Tes dessins sont très bien réalisés.
Par rapport à celui où il y a écrit "FREE HUGS" sur la pancarte, j'ai vu ça dans un film moi haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

[Dessins] Ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Ma galerie    [Dessins] Ma galerie  EmptySam 15 Mar - 10:57

Merci Corentin, oui c'est vrai qu'on peut en voir dans les films ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuto-sama
Modérateurs
Modérateurs
Yuto-sama


Age : 23

[Dessins] Ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Ma galerie    [Dessins] Ma galerie  EmptySam 15 Mar - 17:02

Waw.
C'est très jolie j'aime bien ce style !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

[Dessins] Ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Ma galerie    [Dessins] Ma galerie  EmptyLun 17 Mar - 17:51

Merci :) D'ailleurs comment défini seriez-vous mon style de dessin, qui se rapproche de quoi ? Ou tout simplement de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

[Dessins] Ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Ma galerie    [Dessins] Ma galerie  EmptyLun 24 Mar - 18:22

Sorry du double post ! Voici mon dernier dessin sur le carnaval ACNL auquel je n'est pas trouver de fan art, je suis comme la première apparemment.

J'ai retoucher les couleurs avec Photoshop et changer quelques trucs, donc je vous invite à me dire laquelle des deux versions vous préférez :3

Version originale : https://i.servimg.com/u/f56/16/11/21/93/carnav10.jpg

[Dessins] Ma galerie  Carnav11


Dernière édition par Ptite Lea le Mar 25 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii


Age : 24

[Dessins] Ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Ma galerie    [Dessins] Ma galerie  EmptyLun 24 Mar - 18:41

Superbes dessins !  Fou 
Revenir en haut Aller en bas
Yuto-sama
Modérateurs
Modérateurs
Yuto-sama


Age : 23

[Dessins] Ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Ma galerie    [Dessins] Ma galerie  EmptyMar 25 Mar - 17:58

J'aime beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

[Dessins] Ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Ma galerie    [Dessins] Ma galerie  EmptyVen 28 Mar - 17:23

Merci les gars ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

[Dessins] Ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Ma galerie    [Dessins] Ma galerie  EmptyJeu 17 Avr - 15:40

Double-post (sorry) !

Et voilà un nouveau dessin, et pour la première fois c'est un dessin/photo. Pour info la photo est aussi de moi même (ou plutôt mon père).

[Dessins] Ma galerie  Tour_p12

Grande version : https://i.servimg.com/u/f56/16/11/21/93/tour_p10.jpg

Juste avec la fille : https://i.servimg.com/u/f56/16/11/21/93/juste_10.jpg

D'ailleurs une vidéo est en préparation !
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Rose
Modérateur ChatBox
Modérateur ChatBox
Demoiselle Rose


Age : 23

[Dessins] Ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Ma galerie    [Dessins] Ma galerie  EmptyJeu 17 Avr - 18:56

Oh c'est beau! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessins] Ma galerie  Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Ma galerie    [Dessins] Ma galerie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Ma galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» galerie du monde!!!
» Galerie de LinkCrossing...
» La galerie graphique de SayuShii
» La galerie graphique de Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Graphisme :: Vos créations-
Sauter vers: