Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rafik1108 deviendra t'il animateur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rafik1108
Villageois
Villageois
rafik1108


Age : 22

Rafik1108 deviendra t'il animateur ? Empty
MessageSujet: Rafik1108 deviendra t'il animateur ?   Rafik1108 deviendra t'il animateur ? EmptyMer 30 Avr - 13:01

Hello,

Effectivement c'est tôt pour postuler mais Animateur... il n'y a pas de limite de temps :)
Voici les questions auxquelles il faut répondre ainsi que leurs réponses :
- Avez-vous déjà été modérateur/graphiste/jardinier... sur un autre forum ?
Je suis actuellement administrateur d'un forum et rédacteur d'un autre :)
- Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir rentrer dans ce groupe ?
Ce qui me pousse a y entrer, c'est que l'animation c'est une "matière" qui ne se fait pas à la vas vite, certes il faut être un peu "foufou" mais on doit être un micro pourcent sérieux ! Je suis un peu des deux en fait donc je suis sur que je serais à la hauteur !
- Quelles sont vos motivations ?
Mes motivations : amuser la "galerie", concocter des concours avec des récompenses (style clochettes ou objets), se défouler un peu après une journée épuisante et faire en sorte que tous les membres soient détendus et aussi développer la communication entre les animateurs même si il n'y a que Pépito en animateur et un jour peut-être une grande animation aura lieue pour fêter un anniversaire du forum :)
- Combien de temps par semaine serez-vous connecté ? (cela dépend de l'importance du groupe).
Je serais connecté, jusqu'a la fin des vacances le matin et l'après-midi mais pendant les heures scolaires je ne serais disponible que le mercredi après-midi et le week-end...

Voila voila, au début je voulais être correcteur car j'ai une bonne orthographe mais j'ai vu que vous ne recrutiez plus...

Sur ce, bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii


Age : 24

Rafik1108 deviendra t'il animateur ? Empty
MessageSujet: Re: Rafik1108 deviendra t'il animateur ?   Rafik1108 deviendra t'il animateur ? EmptyVen 9 Mai - 10:30

Je dis oui direct si l'ambition est respectée, car là au niveau des animateurs, ça se touche, désolé.
Si on peut remonter le nombre de personnes qui viennent je suis complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
MaelStrhom
Administrateur
Administrateur
MaelStrhom


Age : 28

Rafik1108 deviendra t'il animateur ? Empty
MessageSujet: Re: Rafik1108 deviendra t'il animateur ?   Rafik1108 deviendra t'il animateur ? EmptyVen 9 Mai - 12:02

Je te met en essai ...
Revenir en haut Aller en bas
rafik1108
Villageois
Villageois
rafik1108


Age : 22

Rafik1108 deviendra t'il animateur ? Empty
MessageSujet: Re: Rafik1108 deviendra t'il animateur ?   Rafik1108 deviendra t'il animateur ? EmptySam 10 Mai - 10:13

MaelStrhom a écrit:
Je te met en essai ...


OK Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafik1108 deviendra t'il animateur ? Empty
MessageSujet: Re: Rafik1108 deviendra t'il animateur ?   Rafik1108 deviendra t'il animateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafik1108 deviendra t'il animateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titou2302 [Animateur]
» [REFUSÉE]rougelia animateur
» [ACCEPTEE] Ciel-Phantomhive ~ Animateur
» [ACCEPTEE] Demande pour être animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Recrutement-
Sauter vers: