| [ACCEPTÉ] Forum Animal Crossing 3DS, DS et WII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tortimer Jardiniers
| Sujet: [ACCEPTÉ] Forum Animal Crossing 3DS, DS et WII Mer 25 Mai - 14:31 | |
| Bonjour à tous ^^ Je vous proposer que nous devenions partenaires. Voici le formulaire : - Nom du forum : Forum Animal Crossing 3DS, DS et WII - Adresse du forum : http://animalcrossing3dswii.forumotion.com/ - Votre bannière ou bouton de votre forum : - Nombre de membres : 24 - Nombre de messages : 973 - Thème de votre forum : Animal Crossing 3DS, DS et WII Merci d'avance | |
|
| |
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Forum Animal Crossing 3DS, DS et WII Mer 25 Mai - 15:11 | |
| Il n'y a pas de problèmes tout est en ordre Ton partenariat est accepté Maintenant met notre bouton sur ton forum & je fais de même :) @ bientôt | |
|
| |
Tortimer Jardiniers
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Forum Animal Crossing 3DS, DS et WII Mer 25 Mai - 15:16 | |
| Super merci beaucoup !
Tu peux m'envoyez le bouton du forum par mp (je le trouve pas xD) | |
|
| |
Tortimer Jardiniers
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Forum Animal Crossing 3DS, DS et WII Mer 25 Mai - 16:08 | |
| Désole pour le double-post mais il y a un problème : Quand on clique sur le bouton et bien il nous ramène sur ce forum, vous pouvez faire quelque chose ? | |
|
| |
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Forum Animal Crossing 3DS, DS et WII Mer 25 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Tortimer Jardiniers
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Forum Animal Crossing 3DS, DS et WII Mer 25 Mai - 18:33 | |
| Non, c'est bon ça était réglé ^^ | |
|
| |
zorakan Villageois
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Forum Animal Crossing 3DS, DS et WII Mer 25 Mai - 18:52 | |
| Cool un nouveau partenaire =) | |
|
| |
mega-word Villageois
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Forum Animal Crossing 3DS, DS et WII Mer 25 Mai - 18:54 | |
| cela est super en effet ^^ | |
|
| |
G11ANS Villageois
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Forum Animal Crossing 3DS, DS et WII Mer 25 Mai - 21:28 | |
| Bienvenue nouveau partenaire. | |
|
| |
Tortimer Jardiniers
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Forum Animal Crossing 3DS, DS et WII Jeu 26 Mai - 18:46 | |
| Excusez moi mais le bouton a changé : Nouveau : | |
|
| |
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Forum Animal Crossing 3DS, DS et WII Jeu 26 Mai - 18:54 | |
| Je le change dès maintenant | |
|
| |
Adline Administrateur
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Forum Animal Crossing 3DS, DS et WII Ven 27 Mai - 11:51 | |
| Super! | |
|
| |
Tortimer Jardiniers
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Forum Animal Crossing 3DS, DS et WII Sam 28 Mai - 18:00 | |
| Merci à tous de nous avoir accepté !!!
Au fait, on est pas très nombreux et ça serait super sympa que quelque uns s'inscrivent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTÉ] Forum Animal Crossing 3DS, DS et WII | |
| |
|
| |
| [ACCEPTÉ] Forum Animal Crossing 3DS, DS et WII | |
|