| soirée entre amis (Cyril, Fox, Bella, Alexis et Link) | |
|
+4Ptite Lea mega-word Corentin Pocire 8 participants |
Avez-vous aimé les photos? | oui | | 100% | [ 7 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pocire Villageois
| Sujet: soirée entre amis (Cyril, Fox, Bella, Alexis et Link) Mar 31 Mai - 21:22 | |
| En fin d'après-midi à Bussy avec Cyril Fox et Bella dans les 18 photos suivantes - Spoiler:
Petite danse (Kéké metal) a l'étage de ma maison - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
au rez de chaussé Fox et moi dans ma pièce somptueuse - Spoiler:
Bella et moi - Spoiler:
- Spoiler:
Fox le barman de chez moi - Spoiler:
Fox et moi on se rechauffe au sous sol - Spoiler:
Dans les 3 suivantes Fox a FAIM et il mange mes champignons - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Fox veut sortir de l'hypernook mais les portes restent bloquées - Spoiler:
Bug de Maret et Chausset aux portes de la ville - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dans les 2 suivantes bug de nook avec Mario, Bella, Cyril, Fox - Spoiler:
- Spoiler:
Fox et moi bloquant le passage d'Alexis - Spoiler:
Link est arrivé quand Fox et Alexis étaient bourrés sur le moulin a Deathborn - Spoiler:
Suite et fin de notre soirée sur le phare a Deathborn avec Link qui est bouré ;D - Spoiler:
| |
|
| |
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: soirée entre amis (Cyril, Fox, Bella, Alexis et Link) Mar 31 Mai - 21:50 | |
| Tous les beugs ;P Je kiffe trop ^^, il va falloir qu'on se refasse une de ces partie cette semaine, je suis libre toute la semaine à part demain où je reviens à 17H00 et ça sera trop tard ^^. | |
|
| |
mega-word Villageois
| Sujet: Re: soirée entre amis (Cyril, Fox, Bella, Alexis et Link) Mer 1 Juin - 5:32 | |
| trop fort,j'aimerais bien aller chez toi ou chez deathborn | |
|
| |
Ptite Lea Villageois
| Sujet: Re: soirée entre amis (Cyril, Fox, Bella, Alexis et Link) Mer 1 Juin - 11:20 | |
| mdr le "bourée" c'est quand on sauvegarde alors que nous somme sur le phare , par contre selui de maret je connai pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée entre amis (Cyril, Fox, Bella, Alexis et Link) Mer 1 Juin - 19:09 | |
| le bug de maret ses moi qui les inventer car il y avait une faille derriere lui que j'ai reussis a voir donc je les fais et voila le travaille |
|
| |
Ptite Lea Villageois
| Sujet: Re: soirée entre amis (Cyril, Fox, Bella, Alexis et Link) Mer 1 Juin - 19:12 | |
| a ok je me dotait que se n'était pas un vraie bug mais je voulait avoiur le coeur net
| |
|
| |
mega-word Villageois
| Sujet: Re: soirée entre amis (Cyril, Fox, Bella, Alexis et Link) Jeu 2 Juin - 6:04 | |
| moi aussi,merci d'avoir dit comment faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée entre amis (Cyril, Fox, Bella, Alexis et Link) Lun 6 Juin - 10:39 | |
| mdr joré pa du mfinir la tekila shaké a la vodka peche miki pour scocktail death x] ×gerbe× bn jeu
ps: sam c celui qui ne boit mrd cété mwa T×T |
|
| |
XxjeremixX Villageois
| Sujet: Re: soirée entre amis (Cyril, Fox, Bella, Alexis et Link) Mer 8 Juin - 12:37 | |
| cool les bugs moi j'ai ate de rejouer avec link cyril et fox 8) | |
|
| |
Tortimer Jardiniers
| Sujet: Re: soirée entre amis (Cyril, Fox, Bella, Alexis et Link) Mer 8 Juin - 14:35 | |
| - Link56 a écrit:
- mdr joré pa du mfinir la tekila shaké a la vodka peche miki pour scocktail death x] ×gerbe× bn jeu
ps: sam c celui qui ne boit mrd cété mwa T×T SMS Interdit (C'est pas moi qui doit te le dire mais bon !) Jolie photo en tout cas ^^ | |
|
| |
Adline Administrateur
| Sujet: Re: soirée entre amis (Cyril, Fox, Bella, Alexis et Link) Mer 8 Juin - 16:30 | |
| Oui Link56 fait gaffe à ton langage je te l'est d’ailleurs dit sur un notre topic. Merci à toi Tortimer d'avoir fait la remarque. | |
|
| |
angerfist Villageois
| Sujet: Re: soirée entre amis (Cyril, Fox, Bella, Alexis et Link) Mer 8 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée entre amis (Cyril, Fox, Bella, Alexis et Link) | |
| |
|
| |
| soirée entre amis (Cyril, Fox, Bella, Alexis et Link) | |
|