Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je vend des objets de toutes sortes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyMer 1 Juin - 23:21

je vend pleins de truc qui je pense vous donnerons envie de les acheter et c'est a mini prix alors si vous voulez allez voir les objets a vendre laisser moi un message en me donnant votre code amis, votre nom de ville et votre nom de personnage et je vous repondrai en vous donnant les miens
Revenir en haut Aller en bas
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyJeu 2 Juin - 6:07

ha oui,il a beaucoup de truc a vendre a prix mini comme une chaine hifi que j'ai acheté 1000 clochettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyMar 7 Juin - 21:38

Merci de me soutenir mega word c très gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
mell
Villageois
Villageois
avatar


Age : 26

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyMer 8 Juin - 9:14

tu vend quoi comme truc par exemple? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyMer 8 Juin - 20:46

Collection champi: Une chaise: 1500, un fauteuil: 1500, une commode: 2000 etc Collection carnaval: un mur: 1000, une commode: 2000 etc Collection royal: une table : 1500 etc Je vend quelque truc qui appartiennent à une collection mais je vend aussi: Une boite à mouchoirs: 1000, une tirelire cochon: 5000, un étendoir : 1000, un mixeur: 1000, des chaises d'écolier: une chaise: 1000 mais 4 chaises: 3000, un réveil: 500, un vélo: 500, une lampe cœur: 1500, un grille pain: 1000, un canapé rouge 1000, un canapé marron a rayure doré:2000, un très beau vase: 1000, une étagère champi... Et plein d'autres trucs à mini prix encore Ps : si en arrivant dans mon sous-sols ( car toutes mes choses a vendre sont exposé dans mon sous sols) si vous ne trouvez pas quelque chose que g sité dans ce texte ne vous inquiter pas j'ai mis quelque trucs dans mon armoire. Alors venez me rendre une petite visite sa me fera plaisir et qui sait peut être que vous trouverez votre bonheur et toujours a mini prix. Juste si vous voulez venir donner moi le nom de votre ville, votre code amis et votre nom de jeu et je vous répondrai en me donnant les miens.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyJeu 9 Juin - 20:04

si nn je vend aussi un mur en or : 8 000, une commode royale: 2 000 , une table pomélo: 200, une contrebasse:1000, un micro onde:1000,un hamac:1000, un canapé rustique: 2000, une rape glace:1000, une petite lampe:500, une bougie: 200, une chaise de jardin: 800 , un vase rouge:1500 (magnifique), une glacière ( elle sert a ranger des trucs dedans): 1500, un refregirateur: 1000, un banc de muscu: 1000, un VTT: 500, une cuisiniere( sa serre a rien): 200,un meuble evier: 1000
DITES MOI CE QU'IL VOUS PLAÎT
Revenir en haut Aller en bas
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyJeu 9 Juin - 21:59

Double-post interdit !

Ben navré mais j'ai tout ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptySam 11 Juin - 21:18

pg c pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyDim 12 Juin - 10:37

polo a écrit:
si nn je vend aussi un mur en or : 8 000, une commode royale: 2 000 , une table pomélo: 200, une contrebasse:1000, un micro onde:1000,un hamac:1000, un canapé rustique: 2000, une rape glace:1000, une petite lampe:500, une bougie: 200, une chaise de jardin: 800 , un vase rouge:1500 (magnifique), une glacière ( elle sert a ranger des trucs dedans): 1500, un refregirateur: 1000, un banc de muscu: 1000, un VTT: 500, une cuisiniere( sa serre a rien): 200,un meuble evier: 1000
DITES MOI CE QU'IL VOUS PLAÎT

Citation :
par polo le Sam 11 Juin - 23:18

pg c pour les autres

Attention à ton langage et veille à corriger tes fautes.
Merci cordialement Adline.
Revenir en haut Aller en bas
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyDim 12 Juin - 14:10

polo a écrit:
pg c pour les autres

Rien compris à ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyDim 12 Juin - 17:28

g dit pas grave c pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyDim 12 Juin - 18:26

SMS Interdit !

Merci mais vraiment là : arrête de parler en SMS
Revenir en haut Aller en bas
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyDim 12 Juin - 18:29

non mais vraiment la,on est pas en banlieue ici 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyDim 12 Juin - 18:51

Non bon stop le flood. Désolé mais rien m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyDim 12 Juin - 19:17

A CHAQUE fois que j'aurai de nouveau truc a vendre je les posterai ici
Revenir en haut Aller en bas
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyDim 12 Juin - 19:19

j'ai aussi toute la collection carla et des étagères or.
Revenir en haut Aller en bas
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyDim 12 Juin - 19:37

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyDim 12 Juin - 19:59

ok excuser moi
Revenir en haut Aller en bas
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyDim 12 Juin - 20:00

:!:
Revenir en haut Aller en bas
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyDim 12 Juin - 20:31

Collection champi: Une chaise: 1500, un fauteuil: 1500, une commode: 2000, une étagère 1500, un lit: 1500.
Collection carnaval: un mur: 1000, une commode: 2000, une étagère: 1500.
Collection royal: une table : 2000, une étagère: 1500.
Collection or: un mur: 2000, des étagères: 2000 l'unité.
Je vend quelque truc qui appartiennent à une collection mais je vend aussi: Une boite à mouchoirs: 1000, une tirelire cochon: 5000, un étendoir : 1000, un mixeur: 1000, des chaises d'écolier: une chaise: 1000 mais 4 chaises: 3000, un réveil: 500, un vélo: 500, une lampe cœur: 1500, un grille pain: 1000, un canapé rouge 1000, un vase rouge: 1000 etc.
(Et plein d'autres trucs à mini prix encore)
Ps : si en arrivant dans mon sous-sols ( car toutes mes choses à vendre sont exposé dans mon sous sols) si vous ne trouvez pas quelque chose que j'ai sité dans ce texte ne vous inquité pas j'ai mis quelques trucs dans mon armoire. Alors venez me rendre une petite visite sa me fera plaisir et qui sait peut être que vous trouverez votre bonheur et toujours a mini prix.
Juste si vous voulez venir:
- donner moi le nom de votre ville.
- donnez moi votre code amis.
- donnez moi votre nom de jeu
(et je vous répondrai en vous donnant les miens.)

_
Revenir en haut Aller en bas
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes EmptyDim 12 Juin - 21:07

MULTI-POST, FLOOD ET SMS INTERDIT

Tu le fait exprès je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vend des objets de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: je vend des objets de toutes sortes   je vend des objets de toutes sortes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vend des objets de toutes sortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Commandes en tous genres & Brocante :: Brocante :: Vente Objets ACCF-
Sauter vers: