Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème de gel de l'ordinateur.

Aller en bas 
+3
Saphira
Corentin
Dobby
7 participants
AuteurMessage
Dobby
Villageois
Villageois
Dobby


Age : 32

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyDim 5 Juin - 17:40

Bonjour ou bonsoir.

Depuis quelque temps quand j'allume mon ordinateur et que je l'utlise longtemps et que je fais plusieurs choses en même temps l'ordinateur se met à geler pendant quelques minutes. Pendant ces quelques minutes je ne peux rien faire ni control alt suppr.

Si vous pouvez m'aider répondez moi ici s'il vous plait. Merci d'avance si vous m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyDim 5 Juin - 18:04

Il surchauffe sans doute ... Je pense que c'est parce que tu lui demandes trop de choses donc il a pas le temps de faire tout en même temps donc il surchauffe & se met à buger automatiquement. Je pense que c'est ça, après faudrait demander à Adline, c'est une ancienne Informaticienne du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Dobby
Villageois
Villageois
Dobby


Age : 32

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyDim 5 Juin - 18:11

D'accord merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyDim 5 Juin - 18:35

De rien, attendons la réponse d'ADLINE quand même ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Dobby
Villageois
Villageois
Dobby


Age : 32

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyDim 5 Juin - 18:51

Oui attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Graphistes
Graphistes
Saphira


Age : 36

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyMer 15 Juin - 18:41

Bon si tu veut mon avis, c est parce que ton ordi càd, ton CPU le processeur il se réchauffe, si tu a un deuxième disque dur interne sur ton ordi genre comme çà

Problème de gel de l'ordinateur. Sans_t13
ben tu mets tous ce qui est image, vidéos musique du les mets la dedans , puis je te conseille de le défragmenter,

puis un truc plus compliquer tu prolonge ta mémoire vive càd
comme ceci
mais avant de te l’expliquer il fait que je sache quel et ton Système OS Mac ou Windows puis si ses 98, 2000, XP, Vista ou 7

Alors informe moi peut être je peut t'aider

Aller a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyMer 15 Juin - 18:43

Voilà une bonne solution à laquelle je n'avais pas penser : Défragmenter :;):)

PS : Tu peux également faire un nettoyage :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Saphira
Graphistes
Graphistes
Saphira


Age : 36

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyMer 15 Juin - 18:54

Oui je suis d'accord avec toi mais le nettoyage et très différent du défragmentation

Comme expliquer, bon la différence entre défragmenter et nettoyer et tel
nettoyer : supprimer des fichiers
deframenter : réorganiser la répartition des fichiers sur le disque dur de manière à les rassembler tous au même endroit du disque.

puisque les repartions son rassembler l'ordinateur n'a plus besoin de trop calculer pour le trouve alors cela réduit le calcule que l'ordi prend pour y accéder

dans ce cas je te conseille de nettoyer puis de défragmenter

j’espère que cela t'aide
Revenir en haut Aller en bas
madara-uchiha
Villageois
Villageois
madara-uchiha


Age : 27

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyMer 15 Juin - 22:31

bon écoute mon pc aussi faisait la même chose mais je l'ai vite regler j'ai un logiciel qui peux t'aider je crois que c'est ccleaner mais je suis pas sur faut que je rentre chez moi parce que la je suis chez un ami je vais y rester pas moins d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Villageois
Villageois
Dobby


Age : 32

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyMer 10 Aoû - 14:07

Bonjour. Désolé de ne pas vous avoir répondu avant étant donné que je ne m'étais pas connecté depuis je ne sais pas combien de temps j'ai oublié mon mot de passe.

Non, je n'ai pas de disque dur interne. Et je suis sur Windows Problème de gel de l'ordinateur. 1673442463 professionnel.

Excusez-moi et aidez-moi si vous le voulez encore. Problème de gel de l'ordinateur. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii


Age : 24

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyMer 10 Aoû - 19:15

Installe CCleaner puis fait un nettoyage , tu verra c'est très efficace !
Met Mozilla Firefox ou Google Chrome à la place de Internet Explorer (Si ce n'est pas déja fait )
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Villageois
Villageois
Dobby


Age : 32

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyMer 10 Aoû - 19:31

D'accord merci. Par contre passer à firefox je ne peux pas ça rame de trop quand je l'utilise. Et pour google chrome je vais essayer. Problème de gel de l'ordinateur. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyJeu 11 Aoû - 13:22

J'ai Google Chrome,il est super car je rame plus maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii


Age : 24

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptySam 13 Aoû - 10:19

C'est bien vrai Mega-Word !
Internet Explorer c'est archi-lent :o
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Villageois
Villageois
Dobby


Age : 32

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyLun 29 Aoû - 18:30

Excusez-moi de vous embêter encore mais j'ai essayé absolument tout ce que vous m'avez dit et ça fait pareil. J'ai fais un coup d'antivirus, un coup de CCleaner, j'ai défragmenté, mon père m'a rajouté de la mémoire mais ça fait toujours pareil. J'ai téléchargé google chrome mais mon ordinateur n'a pas l'air d'apprécier pareil pour Firefox. Et suite à plusieurs virus sur mon ordinateur c'est encore pire. Je ne peux même plus démarrer Internet sans que ça freeze. Les pages se mettent à ramer. J'ai passé plusieurs fois l'antivirus mais il ne détecte rien. Aidez-moi s'il vous plait. :(
Revenir en haut Aller en bas
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii


Age : 24

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyLun 29 Aoû - 22:14

Désinstalle des programmes dont tu n'en a aucunement besoin .

Sinon Saphira merci de ton astuce pour mettre des fichiers ! (images ,etc ... )Ca m'a vraiment aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Villageois
Villageois
Dobby


Age : 32

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyMar 30 Aoû - 10:34

D'accord je vais essayer. Et être plus actif ici. Problème de gel de l'ordinateur. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RoXooR
Villageois
Villageois
RoXooR


Age : 26

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptySam 29 Oct - 11:30

Je pense que c'est tes ventilateur , regarde si il marche encore ! C'est très important sinon nettoie ton ordinateur !

Ou peut être l'alim qui surchauffe de trop , ( Ta pas une odeur de cramer ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Villageois
Villageois
Dobby


Age : 32

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyVen 17 Fév - 16:45

Non je n'ai aucune odeur de cramé. Le problème est résolu j'ai changé d'ordinateur. Problème de gel de l'ordinateur. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyVen 17 Fév - 17:44

La seule chose à faire dans ce cas là, le remettre à zéro ! :S
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Dobby
Villageois
Villageois
Dobby


Age : 32

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyVen 17 Fév - 17:46

Le problème a été résolu. J'ai un nouvel ordinateur. Problème de gel de l'ordinateur. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. EmptyVen 17 Fév - 17:50

Dans ce cas, je peux locker le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Problème de gel de l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de gel de l'ordinateur.   Problème de gel de l'ordinateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de gel de l'ordinateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Suuport technique!! :: Informatique-
Sauter vers: