Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Petit montage de ma ville (Adline)

4 participants
AuteurMessage
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline

Petit montage de ma ville (Adline) Empty
MessageSujet: Petit montage de ma ville (Adline)   Petit montage de ma ville (Adline) EmptySam 7 Mai - 19:12

Petit montage de ma ville (Adline) 939835ACWWchezmoi

Désoler pour la qualité d'image, sur ds c'est pas très propre mais j'essayerais de faire mieux :;):
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline

MessageSujet: Re: Petit montage de ma ville (Adline)   Petit montage de ma ville (Adline) EmptySam 7 Mai - 19:45

Petit montage de ma ville (Adline) 811822page

Sur le côter en haut à droite c'est l'intérieure de chez moi (une petite partie)
Ps : j'ai avancer le mois pour que le temps sois beau pour faciliter la qualité de l'image.
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin

MessageSujet: Re: Petit montage de ma ville (Adline)   Petit montage de ma ville (Adline) EmptySam 7 Mai - 19:47

Elle est bien ta ville Very Happy Et pas grave pour la qualité de l'image on voit très bien quand même ^^

PS : J'adorerai trop y rejouer à ACWW mais ma DS fait buger le jeu donc ce qui fait que je perds toutes mes données ;@ Donc à la fin j'ai fini d'y jouer tellement ça m'a soulé x)
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline

MessageSujet: Re: Petit montage de ma ville (Adline)   Petit montage de ma ville (Adline) EmptySam 7 Mai - 19:49

Ah et tu tes renseigné pour ce bugs si sa se trouve c'est réparable.
Ou alors c'est dans la carte du jeux et la c'est foutue.
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin

MessageSujet: Re: Petit montage de ma ville (Adline)   Petit montage de ma ville (Adline) EmptySam 7 Mai - 19:52

Au début en fait quand je rentré dans un bâtiment et bien le jeu se mettait à beuger et donc on pouvait plus rien faire j'étais obligé de redémarrer le jeu & bien entendu je perdais toutes mes données et on a été la faire réparer et donc le bug à était réglé mais maintenant voilà qu'il se met a beuger quand l'envie lui en prend x) ;@
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline

MessageSujet: Re: Petit montage de ma ville (Adline)   Petit montage de ma ville (Adline) EmptySam 7 Mai - 19:54

Donc c'est un problème de dsi si je comprend bien?
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin

MessageSujet: Re: Petit montage de ma ville (Adline)   Petit montage de ma ville (Adline) EmptySam 7 Mai - 20:01

Oui sa peut être que ça car mon jeu ACWW, il beug pas sur la DS Lite de ma soeur donc OUI à mon avis sa peut venir que de la DS ;@
angerfist
Villageois
Villageois
angerfist

MessageSujet: géniale   Petit montage de ma ville (Adline) EmptySam 7 Mai - 20:19

super ta ville elle est pas mal du tout ces quand même domage que tas pas un truc pour prendre des photo dans ta ds
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin

MessageSujet: Re: Petit montage de ma ville (Adline)   Petit montage de ma ville (Adline) EmptySam 7 Mai - 20:24

ça n'a jamais existé de pouvoir prendre des photos de ACWW sur DS x)
angerfist
Villageois
Villageois
angerfist

MessageSujet: ....   Petit montage de ma ville (Adline) EmptyDim 8 Mai - 7:51

je sait mais ses pour sa
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline

MessageSujet: Re: Petit montage de ma ville (Adline)   Petit montage de ma ville (Adline) EmptyDim 8 Mai - 9:23

Oui sinon je l'aurais fait :;):
J'ai prit des photo avec un appareil photo numérique de 12 MP, j'aurais pensés à un meilleur résultat. Mais bon ...
angerfist
Villageois
Villageois
angerfist

MessageSujet: ...   Petit montage de ma ville (Adline) EmptyDim 8 Mai - 10:04

c'est beau est ta un beau personnage :;):
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline

MessageSujet: Re: Petit montage de ma ville (Adline)   Petit montage de ma ville (Adline) EmptyDim 8 Mai - 15:04

Merci ! C'est le personnage du début je changerais de coupe quand j'aurais hypernook :;):
Hakita
Villageois
Villageois
Hakita

MessageSujet: Re: Petit montage de ma ville (Adline)   Petit montage de ma ville (Adline) EmptyDim 6 Nov - 16:15

Trop chouette ta ville ! Et si ta pas le nook avec la coiffeuse tu pourras venir chez moi pour une petite coupe de ch'veux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit montage de ma ville (Adline)   Petit montage de ma ville (Adline) Empty

Petit montage de ma ville (Adline)
Page 1 sur 1