Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 13:08

Bonjour je voudrais rejoindre le groupe Modérateurs Blabla :

- Avez-vous déjà été modérateur/graphiste/jardinier... sur un autre forum ? : Oui.
- Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir rentrer dans ce groupe ? : Je veut aider Corentin à corriger les fautes que font les membres du forum.
- Quelles sont vos motivations ? : Corriger toutes les fautes du forum et essayer de vivre en harmonie avec un forum correct et propre
- Combien de temps par semaine serez-vous connecté ? : Je suis sur le forum tout les jours mais sauf quand je ne suis pas là xD

Voilà :)


Dernière édition par Tortimer le Dim 12 Juin - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 13:13

Tu ne veux plus être jardinier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 13:17

Tortimer, c'est du déjà vu ce formulaire.
J'ai relu le recrutement de Meloow et c'est limite presque tout identique...

Citation :
par Meloow Aujourd'hui à 11:17

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais rejoindre le groupe Modérateurs Blabla :

- Avez-vous déjà été modérateur/graphiste/jardinier... sur un autre forum ? : Oui.
- Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir rentrer dans ce groupe ? : Je voudrais aider ce forum à lutter contre les fautes d'orthographe et les mots grossiers ou insultants que font les autres membres.
- Quelles sont vos motivations ? : Enlever toutes les fautes d'orthographe involontaire ou volontaire et aussi les mots insultants et grossier que font les membres.
- Combien de temps par semaine serez-vous connecté ? : Je suis connectée toute la semaine et le week-end sauf le jeudi.

Pour moi sa sera non, car il y as trop de doute...
Revenir en haut Aller en bas
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 13:20

Voilà, j'ai éditer ma présentation ^^

Et bien non, je ne veux plus être Jardinier mais je suis sur que quelqu'un d'autre prendra ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 13:23

Je reste sur ma décision sa sera NON pour moi.

Nous recherchons des personnes sérieuse et pour moi la façon dont tu t'est comporter à reprendre le formulaire de quelqu'un ce n'est pas se que j'attendais de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 13:24

Eh bien voilà, j'ai édité le message. Je ne recommencerai plus. En plus demande à Deathborn, crois moi, il sera d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 13:24

C'est du n'importe quoi de copier les demandes des autres ! Pour moi tu ne seras rien du tout, tu resteras Jardinier jusqu'à ce que tu fasses ta propre demande !
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 13:25

Je peux en refaire une là juste après le prochain poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 13:48

Voilà :

- Avez-vous déjà été modérateur/graphiste/jardinier... sur un autre forum ? : Oui sur un forum de notre Partenariat
- Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir rentrer dans ce groupe ? : Je veux aider Corentin et les autres modérateurs à rectifier les fautes que font les membres et aussi les abus de smiley ou de ? et !
- Quelles sont vos motivations ? : Aider Corentin et les modérateurs à vivre dans un forum propre et magnifique sans fautes ^^
- Combien de temps par semaine serez-vous connecté ? (cela dépend de l'importance du groupe). : Vu que c'est un groupe important, je serai là tout les jours, voici mon planning :

- Lundi : De 10h30 ou 12h30 à 21h30
- Mardi : De 20h30 à 21h30
- Mercredi : De 12h30 à 21h30 (Risque de Rendez-Vous)
- Jeudi : De 20h30 à 21h30
- Vendredi : De 16h00 ou 17h00 à 23h30

Weekend, jours fériés et vacances : De 14h00 à 0h30

Merci de avoir lus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 14:07

Nous verrons cela avec les modérateurs :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 14:08

Voilà comme ça, je ne fais rien et c'est rien que pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 15:28

Tu as fais une demande de modérateur Blabla mais là il y a deux demandes en attente de l'opinion de angerfist pour ce groupe donc ça me doute que ta candidature soit prise car deux modos de Blabla c'est largement suffisant, enfin bref on verra avec les autres modos :;):
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 15:31

Ben, tu nous laisse une semaine à l'essai et tu prend les meilleurs. Pour moi, quand je corrige les fautes, je vais direct sur son message et je corrige en rouge avec une phrase du genre : EDIT Tortimer : SMS Interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 15:38

Nous verrons cela avec les modérateurs t'inquiète pas :;):
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 15:54

Déjà je pense que Meloow va être prise!
Et pour la période d'essai je pense que sa ne va pas être nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 16:00

0ui Tortimer & puis ne t'inquiète pas ton post de jardinier te va très bien :) Pourquoi changer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 16:10

Ben pour aider à modérer le forum mais je peux garder les deux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 16:12

J'tai déjà dit que ce n'était pas possible d'être dans deux groupes à la fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyDim 12 Juin - 16:13

Ah ben zut. Faudrait que quelqu'un d'autre prend ma place ^^ et en plus, celui qui à sa wii hacker ne peux plus m'en donner car on c'est disputer :(
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla EmptyLun 27 Juin - 14:29

Etant donné de l'abandon de Tortimer qui a été annoncée par lui-même alors cette demande de modérateur Blabla !! est donc annulée !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla   [ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULÉ]Demande pour être Modérateurs Blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ]Demande pour être Modératrice Blabla.
» [ACCEPTÉ]Mario postule pour etre moderateur Blabla ou moderateur de chatbox
» [ACCEPTEE] Demande pour être modératrice.
» [ACCEPTÉ]Demande pour être correcteur
» [ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Recrutement-
Sauter vers: