| [REFUSÉ]recrutement de mega-wordddddddddd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mega-word Villageois
| Sujet: [REFUSÉ]recrutement de mega-wordddddddddd Lun 9 Mai - 5:56 | |
| bonjour,je voudrais devenir modérateur du chat car j'utilise jamais de gros mots,je flood pas et je suis toujours gentil sur le chat alors je voudrais bien l’être si vous plait | |
|
| |
angerfist Villageois
| Sujet: hep ^^ Lun 9 Mai - 15:35 | |
| je suis convaincu mais adiine est le admin accepte (je suis l'adjoint du maire donc modérateur tout cours avec l'admin) | |
|
| |
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: [REFUSÉ]recrutement de mega-wordddddddddd Lun 9 Mai - 17:05 | |
| Si quelqu'un a décider ici c'est moi & personne d'autre, bien sûr toi angerfist tu peux me dire si c'est mieux de le prendre ou pas :) & par conséquent j'espère que tu seras d'accord avec moi angerfist qu'il faut qu'il nous rajoute des choses par rapport à son recrutement car ce que tu nous a dit ne nous prouve pas ton honnêteté Trouve autre chose à dire et peut être qu'alors nous te prendrons :) @++ | |
|
| |
Adline Administrateur
| Sujet: Re: [REFUSÉ]recrutement de mega-wordddddddddd Lun 9 Mai - 17:22 | |
| J'aimerai savoir pourquoi Angerfist tu as dit ceci : - Citation :
- par angerfist132 le Lun 9 Mai - 17:35
je suis convaincu mais adiine est le admin accepte Surement une erreur de ta part (tu pense trop à moi) | |
|
| |
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: [REFUSÉ]recrutement de mega-wordddddddddd Lun 9 Mai - 18:09 | |
| Il a raison Angerfist, tu fais partie de l'équipe donc tu as le droit de donner ton opinion ;P Cependant mega-world, rajoute quelques chose pour nous prouver que tu veux aider ce forum Sinon c'es trop facile de dire qu'on veut être modérateur & puis être accepté sur le site Peut être que si tu améliores tu pourras rejoindre l'équipe :) | |
|
| |
mega-word Villageois
| Sujet: Re: [REFUSÉ]recrutement de mega-wordddddddddd Lun 9 Mai - 18:14 | |
| d'accort si je suis modo du chat,je ferais le calme sur le chat,je bannirais a chaque fois qu'une règle du chat sera mal compris par les autres membres.Je ferais en sort que se chat soit le meilleur du monde en bannissant les membres ^^ Voila,dit moi si ta envie d'un petit plus | |
|
| |
angerfist Villageois
| Sujet: Re: [REFUSÉ]recrutement de mega-wordddddddddd Lun 9 Mai - 18:19 | |
| bein je veux vous demander la permision comme tu le dit c'est aussi votre opingnion | |
|
| |
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: [REFUSÉ]recrutement de mega-wordddddddddd Lun 9 Mai - 18:27 | |
| 0ui va y | |
|
| |
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: [REFUSÉ]recrutement de mega-wordddddddddd Lun 9 Mai - 18:28 | |
| mega-world dans ce cas je t'engage alors maintenant tu es désormais Modérateur de la ChatBox PS : | |
|
| |
Adline Administrateur
| Sujet: Re: [REFUSÉ]recrutement de mega-wordddddddddd Lun 9 Mai - 18:38 | |
| Pour commencer maintenant que tu est prit améliorer ton orthographe car c'est pas très jolie et pour un modérateur de Chat-box il faudra fournir des efforts !
Ma petite opinions. | |
|
| |
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: [REFUSÉ]recrutement de mega-wordddddddddd Lun 9 Mai - 18:42 | |
| 0ui bonne déduction de Adline | |
|
| |
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: [REFUSÉ]recrutement de mega-wordddddddddd Lun 9 Mai - 18:57 | |
| Mega-World, Voilà, nous ne pouvons pas te prendre pour le moment en tant que modérateur de la ChatBox car les membres ne sont pas assez nombreux & de plus pour le moment il y a assez de membres dans l'équipe donc je suis désolé de t'avoir donné de faux espoirs, je suis sûr que tu ne m'en voudra pas pour ce petit malentendu (j'espère) mais tu pourras toujours reposer ta demande une fois que le nombre de membres aura augmenté Cordialement. Corentin :: Administrateur de AC-Wii :) | |
|
| |
Adline Administrateur
| Sujet: Re: [REFUSÉ]recrutement de mega-wordddddddddd Lun 9 Mai - 19:08 | |
| Moi je vais rajouter :
Mega world ne le prend pas mal mais je ne pense pas que tu sois prêt pour être modérateur de la Chat-box.
Les raisons sont :
- Tu n'a pas le vocabulaire ni l’orthographe pour être modérateur de la Chat-box. - J'ai remarquer aussi que suite à ta remarque sur le Chat tout à l'heure nous montre que tu n'est peut être pas encore assez mur pour intégré ce post.
Ps : Admin (Corentin) n'est pas la seul personne qui as voulu t'expulser de ton post je tient à ce que tu le sache, nous avons tout les deux reconsidéré ta personne et nous en somme venu à la conclusion d'Admin.
Voilà, bonne continuation parmi nos membres. A bientôt.
| |
|
| |
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: [REFUSÉ]recrutement de mega-wordddddddddd Lun 9 Mai - 19:21 | |
| Ne le prend pas mal surtout mais nous pensons tous que tu n'es pas encore prêt ;S | |
|
| |
angerfist Villageois
| Sujet: ... Mar 10 Mai - 17:44 | |
| Tient bon un jour quand il auras un nombre fenoménale tu sera modérateur du chat sauf si il y a plus confirmer . Adjoint du maire | |
|
| |
Corentin Administrateur
| Sujet: Re: [REFUSÉ]recrutement de mega-wordddddddddd Mar 10 Mai - 17:45 | |
| Nous verrons cela, pour l'instant ce n'est pas fait ;D | |
|
| |
mega-word Villageois
| Sujet: Re: [REFUSÉ]recrutement de mega-wordddddddddd Mar 10 Mai - 17:47 | |
| merci beaucoup,je pense que je serais modo du chat mais pas maintenant ^^ | |
|
| |