Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai une question à poser au Adim???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphira
Graphistes
Graphistes
Saphira


Age : 36

J'ai une question à poser au Adim??? Empty
MessageSujet: J'ai une question à poser au Adim???   J'ai une question à poser au Adim??? EmptyMer 15 Juin - 9:00

Salut les Administrateurs et amis

Bon alors comme j'ai vu sur notre site je vois qu'il à des villageois (membres),
qui désire avoir des avatars et signature alors je me propose pour en faire si cela vous conviens bien sûr.

Alors ma question se pose est ce que je suis autoriser à le faire?Si oui je voudrais faire un post avec mes propositions, genre mes écritures et fond d’écran etc...

Alors les amis vous en dites quoi

(PS.: je suis pas fâche si vous êtes pas d'accord)
D'ailleurs je comprends si cela serais plus pour les Graphiste mais je vous demande?

Mieux faut demande avant d'agir son autorisation

Merci pour votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

J'ai une question à poser au Adim??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à poser au Adim???   J'ai une question à poser au Adim??? EmptyMer 15 Juin - 9:47

Pour commencer Saphira, tu as eu raison de demander avant d'agir Very Happy c'est très bien.
Maintenant oui tu est autoriser à le faire. Il n'y as pas d'interdiction à ce sujet :p

Après peut être que Corentin n'est pas du même avis je ne sais pas j'en n'est pas vraiment parler avec lui donc attend quand même le chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Graphistes
Graphistes
Saphira


Age : 36

J'ai une question à poser au Adim??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à poser au Adim???   J'ai une question à poser au Adim??? EmptyMer 15 Juin - 9:51

Oui d'accord je vais voir jusqu’à on me donne le "OK lance toi" lol
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

J'ai une question à poser au Adim??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à poser au Adim???   J'ai une question à poser au Adim??? EmptyMer 15 Juin - 12:57

Dans un sens je dirais OUI dans un autre sens NON car il y a des graphistes à disposition (qui d'ailleurs ne sont pas très présents) & le OUI pour dire que toi tu es très présente & donc que tu ferais une belle graphiste ? Serais-tu d'accord ?

PS : Adline, ton opinion ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

J'ai une question à poser au Adim??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à poser au Adim???   J'ai une question à poser au Adim??? EmptyMer 15 Juin - 13:36

Oui, sa me semble bien.
De plus Saphira fait de très belle signature du moins celle qu'elle as en ce moment est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Graphistes
Graphistes
Saphira


Age : 36

J'ai une question à poser au Adim??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à poser au Adim???   J'ai une question à poser au Adim??? EmptyMer 15 Juin - 13:37

Ben j'aurais pas de problème avec cela, mais je dois dire que j'ai pas fais d’études de graphiste, je m'y connais bien en ordinateur etc (PS.:Je suis secrétaire faut bien), j'aime bien s'est faire des montage etc et après tous dépend si l'on aime mes créations

Bon Si vous voudrais bien m'accorder un post au recrutement pour Graphiste je serai d'accord pour postuler et poser ma candidature

Merci pour vos réponse bref et rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

J'ai une question à poser au Adim??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à poser au Adim???   J'ai une question à poser au Adim??? EmptyMer 15 Juin - 13:40

& bien poste donc ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'ai une question à poser au Adim??? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question à poser au Adim???   J'ai une question à poser au Adim??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question à poser au Adim???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G une question
» g une question
» J'ai une question!
» J'ai une question!!
» Une question................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Des questions ?-
Sauter vers: