Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LIVRE D'OR DU FORUM :D

+10
SayuShii
bella85
XxjeremixX
Gloria-jolie
Hamid
polo
G11ANS
mega-word
madara-uchiha
Corentin
14 participants
AuteurMessage
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin

LIVRE D'OR DU FORUM :D Empty
MessageSujet: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptyVen 17 Juin - 21:31

Je vous mets ce livre d'or, donc à vous de me dire des compliments du forum, vous pouvez faire des compliments sur tous (membres, décoration, actif..). & bien sûr nous dire pourquoi vous aimez ce forum magnifique Very Happy

A vos claviers ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
madara-uchiha
Villageois
Villageois
madara-uchiha

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptyVen 17 Juin - 21:34

On écrit ici?
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptyVen 17 Juin - 21:35

moi,j'adore se forum car les membres sont gentils et généreux,le décors magnifique,beaucoup de membre actif et bien sur toi Coco et ton livre d'or :3
G11ANS
Villageois
Villageois
G11ANS

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptyVen 17 Juin - 21:40

Très beau forum et super cool. :;):
http://acjv.forumgratuit.org/
polo
Villageois
Villageois
polo

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptyVen 17 Juin - 21:53

Et bien j'aime beaucoup ce forum:

1) La décoration est très joyeuse, pleine de vie.
2) Il n'y a presque jamais de bagarres.
3) tout le monde est très très gentils.
4) Ce forum est MAGNIFIQUEMENT bien tenu et j'insiste sur "magnifiquement"

APPRÉCIATION GÉNÉRALE:

Depuis que je me suis inscris sur ce forum je trouve ma ville très belle et beaucoup de personne me dise la même chose en entrant dans ma ville. J'ai réussi à lui refaire une beauté grâce a la rubrique "jardinage" et à la rubrique "créations".

Depuis que je me suis inscris sur ce forum j'ai rencontré beaucoup de gens très gentils comme toi Corentin, Adline, Deathborn, Pocire, Ptite léa, mega world et pleinsssssss d'autres!!!!! J'ai été dans leurs ville et ils ont été dans la mienne grâce à la rubrique "chat".

Depuis que je me suis inscris sur ce forum je peux partager ce que j'aime avec beaucoup de gens et ils peuvent aussi me faire partager ce qu'ils aiment grâce à la rubrique "divertissement" et parler de tout et n'importe quoi grâce à la rubrique "blabla"

Depuis que je suis sur ce forum je peux savoir toutes les musiques de kéké ( ca ma beaucoup servi) grâce à la rubrique "chanson de kéké" et savoir pleins pleins d'astuces grâce à la rubrique "trucs et astuces"

GROS BISOUS ET MERCI D'AVOIR CRÉER CE FORUM ABSOLUMENT GÉNIAL
Hamid
Villageois
Villageois
Hamid

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptySam 18 Juin - 5:24

moi je dit que se firum est FANTASTIQUE
la déco est SUBLIME j'en ais jamais vus dossi belle
tu es un moderateur tres tres simpa,tu mes la bonter dans l'air,tu es vraiment vraiment gentil

Corentin tu as créer le meilleur forum du monde

Hamid, attention au fautes! Corrige.
(1 rappel)
Adline.
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptySam 18 Juin - 7:25

Je vous remercie tous de vos gentils messages et c'est avec grand plaisir que j'ai crée ce forum pour vous faire plaisir & faire plaisir à tous ceux qui aiment Animal Crossing.

Encore merci pour vos compliments sur le forum :)
G11ANS
Villageois
Villageois
G11ANS

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptySam 18 Juin - 21:57

Trop cool l'horloge. :;):
http://acjv.forumgratuit.org/
Gloria-jolie
Villageois
Villageois
Gloria-jolie

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptyLun 20 Juin - 13:48

Je me suis inscrite depuis peu mais j'adore déjà le forum Very Happy
il y a une bonne ambiance, les membres sont très sympa, et ce qui m'a touchée c'est l'accueil chaleureux que l'on porte aux nouveaux membres bravo!! Very Happy
http://animal-crossing.syriaforums.net/
XxjeremixX
Villageois
Villageois
XxjeremixX

MessageSujet: j'adore ce forum   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptyMar 21 Juin - 16:44

Moi j'adore ce forum ,il y a souvent du monde, les gens sont généreux le forum est bien décoré,
le seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas se servir de la chat box sur la wii :x
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptyMar 21 Juin - 18:35

Ah! oui mais ce problème là ne peut être réglé ;S Malheureusement :S
bella85
Villageois
Villageois
bella85

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptyVen 24 Juin - 9:30

Moi avant, j'étais sur un forum où les membres se comptaient sur les doigts de la main :lol: j ai beaucoup hésité à venir vous rejoindre après cette déception sur l autre :( et aujourd'hui je suis là parmi vous et franchement sans regret et si j'avais su; je me serais inscrite plus tôt car j ai fait de magnifiques rencontres ici , pour rien au monde je ne donnerais ma place sur ce forum :;): je rejoins corentin ce que chacun dit de toi tu assures super bien ta fonction d' administrateur tout est bien expliqué ,quand je pose une question la réponse ne tarde jamais à suivre, si je devais noter ton forum je crois que je ferai exploser la note de 20/20 :;): moi je mets 100/100 cheers

Dernière édition par Marge le Ven 24 Juin - 22:19, édité 1 fois (Raison : corrigé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptyVen 24 Juin - 9:56

Moi j'adore ce forum les membres super actifs décos rappelent fort ce super jeu enfin Bref il n'y a que un mot pour ce superbe forum M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptyVen 24 Juin - 17:54

Merci de ces compliments Link :;):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptyLun 27 Juin - 19:54

Moi je dis que c'est un super forum et ce que je trouve encore meilleur c'est que l'admin de ce forum est un hackeur comme moi et ça c'est pas tous les jours que je vois ça
super !!!
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptyLun 27 Juin - 20:15

Je te remercie du compliment du forum ainsi que du mien ;-) Razz
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptyMer 29 Juin - 17:20

Ce forum est génial !

L'ancien où j'étais avait comme phrase (Qui n'était pas affichée mais qui se voyait sur le comportement ) "La loi du plus fort règne ici"

Ce forum est quelque chose de libre et joyeux avec des membres actifs et sympas !

C'EST EXTRA CE FORUM !!
alonethedark
Villageois
Villageois
alonethedark

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptyMer 20 Juil - 0:47

ton forum il dechire corentin j'ai jamais connu un forum avec une si bonne ambiance
natsu
Villageois
Villageois
natsu

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptyMer 20 Juil - 1:12

Super forum entretenu par un bon admin >< merci pour ce que tu a fait Corentin >< grâce a toi ce forum est génial
angerfist
Villageois
Villageois
angerfist

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptyMer 20 Juil - 1:35

C'est le meilleur forum que j'ai vu dans tout l'histoire d'internet >.< mieux que code ami en tout cas il fau feliciter l'admin pour avoir fait un bon forum.
rafik1108
Villageois
Villageois
rafik1108

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D EmptySam 10 Mai - 10:23

Je suis pas là depuis une éternité mais une ambiance chaleureuse règne ici. Une écoute et entraide aussi. Tout ça grâce à nos administrateurs et membres qui font du bon boulot ! Mais aussi à l'équipe ! Merci à tous :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR DU FORUM :D   LIVRE D'OR DU FORUM :D Empty

LIVRE D'OR DU FORUM :D
Page 1 sur 1