Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 test d'animal crossing wild word

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



test d'animal crossing wild word Empty
MessageSujet: test d'animal crossing wild word   test d'animal crossing wild word EmptyMar 10 Mai - 18:06

Bonjour,je vais remplir cette partie du forum en commencent par... Animal Crossing Wild Word!!!


Je trouve ce jeu bien,je reste très stric sur les graphismes et je dirai qu'ils sont bien mais il faudra s'améliorer.Le gameplay est bien mais comme tous les jeux Animal Crossing,c'est ennuyant à force de faire chaque fois la même chose comme cueillir des fruit et les vendre à Tom Nook.La wifi est très bien réalisée mais dommage que les objets du jeu soit vendus divisé par 3 le prix de l'objet chez Tom Nook.J'aime aussi ce jeu car parler aux personnes peut parfois être super pour défi ou au contraire perdre de minute de ta belle vie :)


Sinon,je suis pas trop sévère mais je note ce jeu 16/20


Donnez votre avis sur ce jeu grâce à ce topic :face:
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

test d'animal crossing wild word Empty
MessageSujet: Re: test d'animal crossing wild word   test d'animal crossing wild word EmptyMar 10 Mai - 18:59

J'ai toujours bien aimé ce jeu ACWW, malgré que je ne puisse plus y jouer maintenant.

Les points positifs que je donnerai à ce jeu sont :

- Que l'on peut pêcher, attraper des insectes, les fêtes qu'il y régulièrement.

Les points négatifs :

- Je trouve que ce jeu tourne en boucle, on fait un peu trop souvent la même chose & ça ne me plait pas beaucoup mais bon :;):

- Dommage qu'on ne puisse pas se baigner, où avoir des enfants, se marier ... ^^

Voilà un peu mes opinions :)

Dites moi ce que vous en pensez :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

test d'animal crossing wild word Empty
MessageSujet: Re: test d'animal crossing wild word   test d'animal crossing wild word EmptyDim 15 Mai - 13:45

J'adore ce jeu ! c'est sûr que ça serait super de pouvoir se marier avoir des enfants mais je pense aussi que cela doit être compliqué de rentrer tout ça dans une petite carte ds même si dans certains jeux ds il a de très bons niveaux...

En tout cas le jour où un animal crossing sortira sur ds avec ce que tu as cité je l'achète direct avec grand plaisir. Vivement ce jour là. Very Happy

Ps: je suis tout à fait d'accord avec vous sur les points négatifs de ce jeu...

Moi j'aurais noté 18/20 car ce jeu date quand même et il a fait un carton...
Revenir en haut Aller en bas
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii


Age : 24

test d'animal crossing wild word Empty
MessageSujet: Re: test d'animal crossing wild word   test d'animal crossing wild word EmptySam 2 Juil - 22:58

17/20
Le jeu est super sauf que c'est tout le temps pareil mais il reste assez petit à son manque de fêtes par rapport à Gamecube et Wii.

Le mariage serait formidable en tout cas si on se marie avec un animal je vais plutôt me prendre un chat. (Rosie c'est la meilleure x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test d'animal crossing wild word Empty
MessageSujet: Re: test d'animal crossing wild word   test d'animal crossing wild word Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test d'animal crossing wild word
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Divers :: Suggestions des jeux AC Wii & AC DS et les autres jeux :: Suggestions d'autres jeux Wii,DS, GameCube, PSP ...-
Sauter vers: