Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marge
Correcteurs
Correcteurs
Marge


Age : 58

[ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs"   [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" EmptyDim 19 Juin - 21:35

Je sais que je suis toute nouvelle sur ce forum , mais j'aimerais adhérer au groupe "correcteurs" nouvellement crée.
Je peux me connecter au minimum une fois par jour , souvent le soir , et vérifier tous les messages, excepté , bien sûr , ceux du forum Blabla.
Par contre , je pense corriger sans mettre en rouge (on n'est pas à l'école !) mais s'il y a beaucoup de fautes , juste signaler que le message a été corrigé , de manière à ne pas vexer les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing-lgtc.forumouf.com/
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs"   [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" EmptyLun 20 Juin - 5:22

Comme tu as été très polie pour ta demande & que tu peux au minimum te connecter 1 fois par jour c'est pas mal :;): Pour moi c'est ok, attendons la réponse d'Adline Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs"   [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" EmptyLun 20 Juin - 15:52

Moi sa m'arrange car les fautes ...
Voilà quoi, d'ailleurs tu verra surement que j'ai du mettre en rouge les fautes des autres (pas toute, certaine car au bout d'un moment je me suis énerver car quand on voit l'écriture de certaine personne...)
Si tu voit que ce n'est pas corriger tu me le signale par MP et aussi dès que tu voit des grosses fautes ou langage sms la même chose tu nous prévient car je marque tous les rappels sur le tableau d'affichage.
Merci, & bienvenue dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs"   [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" EmptyLun 20 Juin - 16:19

Dans ce cas, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Marge
Correcteurs
Correcteurs
Marge


Age : 58

[ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs"   [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" EmptyLun 20 Juin - 20:06

Merci , c'est très gentil de votre part d'accepter tout de suite !
En fait , j'ai un gros défaut : je ne supporte pas les fautes.
Donc , je corrige , et s'il y a plus de 5 fautes dans le messages , je signale que le message a été corrigé.
En cas de langage SMS , je corrige (si je comprends !) et je signale par MP.

Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing-lgtc.forumouf.com/
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs"   [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" EmptyLun 20 Juin - 20:36

Merci, cela se voit de suite que tu es très motivée ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs"   [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" EmptyMar 21 Juin - 16:55

Oui ça c'est vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



[ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs"   [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" EmptyMar 21 Juin - 17:53

bienvenue dans l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Correcteurs
Correcteurs
Marge


Age : 58

[ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs"   [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" EmptyMar 21 Juin - 18:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing-lgtc.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs"   [ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ]candidature pour le groupe "Correcteurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un nouveau groupe : Correcteurs !
» MUSE [GROUPE]
» Nouveau groupe crée !
» Changement de groupe : SayuShii
» Nouveau groupe crée : Les animateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Recrutement-
Sauter vers: