Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



[ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade   [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade EmptyMer 29 Juin - 23:00

bonjour,je voudrais monter de grade et devenir adjoint du maire


- Avez-vous déjà été modérateur/graphiste/jardinier... sur un autre forum ?
vous le savez déjà,je suis un membre dans un forum ssbb,membre argent sur AC Addict et modérateur dans un forum de Mario kart que j'ai quitté

- Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir rentrer dans ce groupe ?
À faire en sorte que le forum passe bien,en ajoutant des smileys et aussi ajouté des parties pour que les membre du forum soient heureux

- Quelles sont vos motivations ?
ben,je serais plus souvent dans le forum même si je suis actif tous les jours depuis que je suis inscrit

- Combien de temps par semaine serez-vous connecté ? (cela dépend de l'importance du groupe).
Tous les jours: matin,après-midi et soir et je vous préviendrais pour les vacances ou d'autre chose si je serais absent quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade   [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade EmptyJeu 30 Juin - 6:29

Pour moi ce sera non, mega-word je sais que ton comportement s'est nettement amélioré et que tu commences à devenir un très bon membre mais ton orthographe ne me plaît pas du tout, donc pour le moment tant que tu n'auras pas amélioré ton orthographe car comme tu le sais adjoint au maire est un grade important tout de même & bien ça sera non.

Attendons la réponse d'Adline.


&& puis je tenais tout de même à dire aussi que normalement vu les fautes que tu fais tu ne devrais même pas être modérateur Blabla !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade   [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade EmptyJeu 30 Juin - 16:45

Je ne pense pas que tu soit prêt pour changer de grade...
Donc, pour moi sa sera aussi un NON!

Mais je tiens à te dire bravo pour ton comportement qui sais amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



[ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade   [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade EmptyVen 29 Juil - 23:51

Salut,

Je viens dire que j'ai fais une belle amélioration sur l'orthographe.De même,beaucoup de personne m'aiment et veulent que je devienne modérateur

Voila,je voudrais maintenant savoir si vous voulez vraiment que je devienne modérateur maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade   [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade EmptySam 30 Juil - 7:55

Oui je t'ai déjà ajouté et vu que tu es inscris depuis pas mal de temps déjà et bien je ne vois pas pourquoi ce grade ne te serait pas accordé :;):
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade   [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade EmptySam 30 Juil - 8:45

Très bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii


Age : 24

[ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade   [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade EmptySam 30 Juil - 17:33

Je voudrait juste dire ça comme ça mais il est encore Correcteur :X
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade   [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade EmptySam 30 Juil - 18:23

Je pense qu'il attendait peut être mon feu vert.
Et vu que nous somme d'accord, je l'est donc mit Modérateur :;):
Voilà je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade   [ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ]je voudrais changer de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Recrutement-
Sauter vers: