Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Concert de Rennes 29juin

AuteurMessage
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline

Concert de Rennes 29juin Empty
MessageSujet: Concert de Rennes 29juin   Concert de Rennes 29juin EmptyVen 1 Juil - 21:06

Concert de Rennes organiser par Hit West pour leurs 10ans.
Gratuit

Artistes présents : Aloe Blacc; Bob Sinclar; Christophe Maé; Grégoire; Inna; Jenifer; Judith; Julian Perretta; Nolwenn Leroy; Remady; Shy'm

Lieux: Rennes, Place Charles de Gaulle à côté du Cinéma Gaumont que j'aime Very Happy

J'étais présente à ce concert avec ma soeur, mon frère et des amies...

Quelques vidéos de ce magnifique concert gratuit :)
(Je ne mets pas les miennes car le son est de très mauvaise qualité...)

Petit montage:

Crhistophe Maé :

Inna :I
Son de bonne qualité de 1mn31 à 1mn48 et de 3mn03 à 3mn20ensuite le sons était bien de trop fort...

(Elle as chanter 3 single comme tous les autres) - (Amazing-Sun is Up- Club Rocker qui sort dans 1mois)

Shy'm :

Remady :

Ceux qui préfère voir le Remady :

Julian Perretta :

Stich me up:

Nolwenn Leroy :

BOB SINCLAR :

Pour Jenifer, Judith, Grégoire, Aloe Blacc, je mettrais plus tard en plus j'ai adorer Jenifer :p

L'année dernière seulement 3 artistes étaient au concert, Laurent Wolf, Yannick Noah, Stromae.

L'année prochaine j'espère que Hit West continuera à faire vibrer Rennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Concert de Rennes 29juin
Page 1 sur 1