Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous du tour du monde mercredi 27 Juillet!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



Rendez-vous du tour du monde mercredi 27 Juillet! Empty
MessageSujet: Rendez-vous du tour du monde mercredi 27 Juillet!   Rendez-vous du tour du monde mercredi 27 Juillet! EmptyMar 5 Juil - 19:48

bonjour,


comme je m’ennuie,je propose un rendez-vous wifi à 21h le mercredi 27 Juillet,il y aura des règles spéciales alors écoutez bien le programme de ce rendez-vous:

21h:vous serez dans ma ville et vous pouvez faire tout ce que vous voulez mais surtout pas aller dans ma maison!

21h10:on visitera le grenier et la salle principale de ma maison ainsi que le sous-sol

21h15:on quitte ma ville et rendez-vous dans la prochaine ville de celui qui s'est inscrit en 2ème à mon rendez-vous

21h20:dans notre 2ème ville,on visitera un peu les alentours et on changera les villes toutes les 20 minutes


Voila,venez vous inscrire et voici mes coordonnées:

Nom:totot xd

Ville:yoshiile

code-ami:0689-9670-4101


Voila,pensez quand on sera dans ma ville à mettre tout le monde en ami et merci bien de donner vos coordonnées Rendez-vous du tour du monde mercredi 27 Juillet! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Villageois
Villageois
Simon


Age : 24

Rendez-vous du tour du monde mercredi 27 Juillet! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous du tour du monde mercredi 27 Juillet!   Rendez-vous du tour du monde mercredi 27 Juillet! EmptySam 9 Juil - 21:09

Moi je serai là,mais, le 27 c'est très loin, alors je pourrais ne pas être là!

Ps: je te donnerai mes coordonnées plus tard mais si tu veux les miennes va voir ma signature ci-dessous. :;):
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Villageois
Villageois
Mario


Age : 30

Rendez-vous du tour du monde mercredi 27 Juillet! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous du tour du monde mercredi 27 Juillet!   Rendez-vous du tour du monde mercredi 27 Juillet! EmptyMer 28 Sep - 13:54

Moi je serais ok pour venir dans ta ville mes uniquement pendant les vacances
tiens mes coordonnés
Pseudo:Dany
Ville:PokLand
code amie:2881-0132-7151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous du tour du monde mercredi 27 Juillet! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous du tour du monde mercredi 27 Juillet!   Rendez-vous du tour du monde mercredi 27 Juillet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous du tour du monde mercredi 27 Juillet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Wi-Fi Zone :: Rendez-Vous Wi-Fi :: Rendez-Vous Wifi ACCF-
Sauter vers: