Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Foufou - G11ans BAN 24heures.

Aller en bas 
+2
angerfist
Adline
6 participants
AuteurMessage
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

Foufou - G11ans BAN 24heures. Empty
MessageSujet: Foufou - G11ans BAN 24heures.   Foufou - G11ans BAN 24heures. EmptyMar 5 Juil - 21:37

Il n'y aura pas de détail c'est juste pour informer tous les membres que moi même et Corentin nous avons prit la décision de bannir ces deux membres pour une durée de 24heures.


Image avec la raison de leurs bannissement.

Foufou - G11ans BAN 24heures. 988640Sanstitrevert
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Villageois
Villageois
angerfist


Age : 28

Foufou - G11ans BAN 24heures. Empty
MessageSujet: Re: Foufou - G11ans BAN 24heures.   Foufou - G11ans BAN 24heures. EmptyDim 17 Juil - 1:37

Tu as raison pour foufou car il ses s'inscrire pour prendre nos membres est de donner une mauvaise reputaion j'aurais mit +.
Revenir en haut Aller en bas
alonethedark
Villageois
Villageois
alonethedark


Age : 27

Foufou - G11ans BAN 24heures. Empty
MessageSujet: Re: Foufou - G11ans BAN 24heures.   Foufou - G11ans BAN 24heures. EmptyDim 17 Juil - 2:29

sa serta rien de s'insrire sur le forum si c'est pour lui pourir la reputation tu as raison angerfirst132
Revenir en haut Aller en bas
Foufou
Villageois
Villageois
Foufou


Age : 44

Foufou - G11ans BAN 24heures. Empty
MessageSujet: Re: Foufou - G11ans BAN 24heures.   Foufou - G11ans BAN 24heures. EmptyJeu 18 Aoû - 10:14

C'ets pas sympa ce que vous dîtes de moi, juste parce que c'était un de vos amis.
Sur le c'était j'insiste, je pense que certains le savent déjà ici. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-addict.discutforum.com/forum
Tortimer
Jardiniers
Tortimer


Age : 26

Foufou - G11ans BAN 24heures. Empty
MessageSujet: Re: Foufou - G11ans BAN 24heures.   Foufou - G11ans BAN 24heures. EmptyJeu 29 Sep - 16:11

YOUPI BANNI
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

Foufou - G11ans BAN 24heures. Empty
MessageSujet: Re: Foufou - G11ans BAN 24heures.   Foufou - G11ans BAN 24heures. EmptySam 22 Oct - 18:58

tortimer c'est un sujet , "vieu" et pour info le forum de g11asn est supprimer et g11ans ne reviendra plus jamais sur aucun forum . La raison je la garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foufou - G11ans BAN 24heures. Empty
MessageSujet: Re: Foufou - G11ans BAN 24heures.   Foufou - G11ans BAN 24heures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foufou - G11ans BAN 24heures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: