Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager Empty
MessageSujet: tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager   tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager EmptyJeu 7 Juil - 9:15

Attention 1ère consigne:ce tuto est réservé surtout à Corentin puique c'est le seul que je connais qui hack mais les autres membres vous pouvez y jetter un oeil (mais recupérez votre oeil après)

2eme consigne je vous mettrai uniquement les codes qui marchent et aussi l'essentiel

code de acwii:
Spoiler:

code de super smash bros brawl (celui-là c'est surtout pour XxjeremixX link56 et pocire)
si vous avez des textures sur la sd utilisez ce code:
Spoiler:

Et pour faire plaisir à d'autres membres, je vous donne quelques codes de mario kart wii.
Spoiler:

Voilà donc maintenant que vous avez tous les codes vous devez créer un dossier .TXT et mettre par exemple le code de ssbb (super smash bros brawl) et mettre par la suite son nom de codeici se seras RSBP ensuite si vous avez code manager vous n'aurez plus qu'à mettre code manager et mettre open .txt et mettez en là où il y a game ID le nom de code de ssbb en mettant 01 a la fin et ça donne: RSBP01
et au game name mettre:"super smash bros brawl"
cochez les codes et une fois terminé clique sur "export to gct"(pensez à avoir
puis une fenêtre apparaitra mettez votre sd et cliquez sur store et si tout se passe bien votre fichier .gct sera placé dans
"Y/data/gecko/code
le Y sinifie votres cartes sd

Voilà j'espère que cela vous aidera


Dernière édition par Deathborn le Lun 25 Juil - 9:33, édité 4 fois (Raison : corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Villageois
Villageois
shinobi


Age : 27

tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager Empty
MessageSujet: Re: tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager   tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager EmptyLun 5 Déc - 13:26

mais y a t'il un risque a mettre les cheats code sur la wii et surtout comment les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Villageois
Villageois
Mario


Age : 30

tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager Empty
MessageSujet: Re: tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager   tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager EmptyLun 5 Déc - 19:33

ses avec gecko que on fais marcher les codes donc imaginons que tu as Animal crossing et que tu fais un dossier texte et que tu y met les codes que j'ai mis alors dans ce cas une fois que tu auras mis les codes dans le dossier texte et bien tu n'oublie pas de mettre tous en Haut RUUP01 et juste en dessous animal crossing PAL ensuite tu enregistre tu ouvre code manager tu met file puis open txt file ensuite tu choisit ton dossier texte avec les code et tu auras pleins de codes donc tu coche les code ensuite tu fais export to gct tu choisis ta SD comme emplacement et tu fais store et sa te mettra automatiquement sur ta SD dans le dossier approprier ses a dire:
X:data/gecko/code/RUUP01.gct

maintenant pour ce qui est des risque le seul risque ses de ne pas faire de mise a jour (peut être bloquer grace au preeloader) enfin je crois car sa je le c'est et je les vue sur wiigen.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Villageois
Villageois
shinobi


Age : 27

tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager Empty
MessageSujet: Re: tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager   tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager EmptyMar 6 Déc - 5:55

merci donc il n y a pas de risque le seul risque que la wii pète c'est de faire des mise a jour c'est bien ças ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Villageois
Villageois
Mario


Age : 30

tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager Empty
MessageSujet: Re: tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager   tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager EmptyMer 7 Déc - 13:09

oui ses sa mes je ves te passer le lien de wiigen ou il y a les risque a ne pas faire
http://www.wiigen.fr/forums/en-cours-le-hack-en-4-3-pour-les-noobs-t44282.html
voila lis bien les mots qui se trouve entre les mots en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager Empty
MessageSujet: Re: tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager   tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto (quelque code gecko pour les hackeurs) et code manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Animal Crossing + :: Astuces en tout genre-
Sauter vers: