Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ?

Aller en bas 
+2
SayuShii
Hamid
6 participants
AuteurMessage
Hamid
Villageois
Villageois
Hamid



comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? Empty
MessageSujet: comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ?   comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? EmptyLun 25 Juil - 6:56

sur acwii je plante un arbre a clochette l'arbre pousse mais il na pas de clochette,je plante tous jours avec ma pelle d'or et 10 000 clo.j'aimerais juste savoir si je dois planter moins ou plus réponder moi s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii


Age : 24

comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ?   comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? EmptyLun 25 Juil - 12:04

Moi normalement j'en plante 30.000 .
Ça a plus de chances de réussir si tu en plante plus .
10.000 c'est pas certain que tu l'aura ,ton arbre à clochettes .
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Correcteurs
Correcteurs
Marge


Age : 58

comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ?   comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? EmptyLun 25 Juil - 23:36

Il parait que le pourcentage de chance de réussir est proportionnel à la somme plantée :
10 000 clochettes > 10% de chance d'avoir un arbre à clochettes
20 000 clochettes > 20 % ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing-lgtc.forumouf.com/
Invité
Invité
avatar



comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ?   comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? EmptyMer 27 Juil - 9:49

Moi je mets toujours 99000 et j'avance jour par jour et j'obtiens mon arbre à clochettes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
zorakan
Villageois
Villageois
zorakan


Age : 26

comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ?   comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? EmptyMer 27 Juil - 10:00

Ouais aprés faut avoir du pognon , moi j'ai planté 9 arbres de 10 000 et j'ai eu 3 arbres sur les 9 donc je pense qu'il faut en mettre plusieurs avec une grosse somme !!
Revenir en haut Aller en bas
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ?   comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? EmptyMer 27 Juil - 10:57

Cela ne sert a rien,je m'en servirais juste pour plus tard juste pour la décoration de ma ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Villageois
Villageois
Simon


Age : 24

comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ?   comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? EmptyMer 27 Juil - 13:31

Je savais pas cela ^^ comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ?   comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? EmptyMer 27 Juil - 18:07

Au pire tu clones autant de fois que tu as besoin de clochettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ?   comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? EmptyMer 27 Juil - 22:17

Link56 a écrit:
Moi je met toujours 99000 et j'avance jour par jour et j'obtien mon arbre a clo ^.^

Ouais et c'est qui qui lui versait l'argent ?...C'est bibi !
Mais bon moi je lui donnais de bon cœur mais comme je dis toujours...
Avec Modération


Dernière édition par Marge le Jeu 28 Juil - 21:34, édité 1 fois (Raison : corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ?   comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir des clochette dans un arbre a clochette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Animal Crossing + :: Astuces en tout genre-
Sauter vers: