Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ANNULÉE] Permission d'admin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angerfist
Villageois
Villageois
angerfist


Age : 28

[ANNULÉE] Permission d'admin. Empty
MessageSujet: [ANNULÉE] Permission d'admin.   [ANNULÉE] Permission d'admin. EmptyMar 26 Juil - 21:48

Bonjours je voudrais postuler pour être admin c'est vrai le pc c'est pas trop mon point fort mais je fait sa pour remettre le site sur le droit chemin c'est vrai que adjoint je peux faire avec mais admin me donnera + de disponnibilité sur certain topic est surtout le tchatbox.Surtout je n'abuserais pas de mes pouvoirs je vais plutôt amélioré le forum c'est vrai je suis nul en informatique mais on peux m'expliquer puis après je me débrouille comme un as. Puis surtout se que je vais amélioré c'est le comportement de certaine personne d'on je dit pas le nom. C'est peu mais c'est le reste que je peux donner car c'est un super forum avec nos super admin ces a dire Corentin est Adline mais il y a des failles dont vous ne resolvez pas est moi je pourrais le faire. Mon orthographe je peux m'amélioré c'est une question de temps.Est pour ma présence a se que vous voyez je suis tout le temps sur se magnifique forum. En tout cas je vous remercie de donner votre avis.

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorakan
Villageois
Villageois
zorakan


Age : 26

[ANNULÉE] Permission d'admin. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] Permission d'admin.   [ANNULÉE] Permission d'admin. EmptyMer 27 Juil - 9:50

Hmm les gens que tu veux remettre sur la bonne voie je sens que j'en fais partie non ? Bref si c'est pour nous empéchés de deconner entre membres que tu deviens admin je ne vois pas l'interet mais si tu es assez fort en informatique etc je pense que tu seras benefique au forum ( ce qui ai le plus important ) ! Apres je laisse au admin le choix de decider !
Revenir en haut Aller en bas
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



[ANNULÉE] Permission d'admin. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] Permission d'admin.   [ANNULÉE] Permission d'admin. EmptyMer 27 Juil - 10:52

Je dirais oui si j'étais Admin mais il faudrait que tu sois plus la car cela se mérite Admin comme a fait Adline :S
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ANNULÉE] Permission d'admin. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] Permission d'admin.   [ANNULÉE] Permission d'admin. EmptyMer 27 Juil - 11:04

Mega-Word je te remercie pour ce jolie compliment que tu me fait :)

Angerfist, je n'est jamais eu de problème avec toi.
Maintenant il me semble que nous ne recherchons pas d'autre Administrateur...

Il faudrait voir sa avec notre fondateur Corentin Very Happy
Je ne préfère pas encore donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Villageois
Villageois
angerfist


Age : 28

[ANNULÉE] Permission d'admin. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] Permission d'admin.   [ANNULÉE] Permission d'admin. EmptyMer 27 Juil - 16:18

Ok, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ANNULÉE] Permission d'admin. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] Permission d'admin.   [ANNULÉE] Permission d'admin. EmptyJeu 28 Juil - 9:38

Attendons maintenant sagement la réponse de Corentin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ANNULÉE] Permission d'admin. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] Permission d'admin.   [ANNULÉE] Permission d'admin. EmptyJeu 28 Juil - 9:49

Angerfist, pour ce qui est du post d'administrateur il sera refusé malheureusement car nous ne recherchons pas d'autres administrateurs pour le moment alors je mets ta demande en attente car pour le moment celle-ci est refusée, je remettrai ta demande en y laissant un message quand un nouvel administrateur ne sera pas de refus :;):

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
angerfist
Villageois
Villageois
angerfist


Age : 28

[ANNULÉE] Permission d'admin. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] Permission d'admin.   [ANNULÉE] Permission d'admin. EmptyJeu 28 Juil - 9:51

Ok j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ANNULÉE] Permission d'admin. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] Permission d'admin.   [ANNULÉE] Permission d'admin. EmptyJeu 28 Juil - 9:54

Merci de ta patience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ANNULÉE] Permission d'admin. Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉE] Permission d'admin.   [ANNULÉE] Permission d'admin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULÉE] Permission d'admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Recrutement-
Sauter vers: