Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tuto pour les arbres a clochettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxjeremixX
Villageois
Villageois
XxjeremixX


Age : 28

tuto pour les arbres a clochettes  Empty
MessageSujet: tuto pour les arbres a clochettes    tuto pour les arbres a clochettes  EmptyVen 5 Aoû - 8:56

Bonjour à tous, je poste ce tuto parce que je vois de plus en plus de monde qui n'arrive pas à faire pousser leur arbre à clochettes alors je vais vous dire ma technique qui marche a 100% (j'ai planté une vingtaine d'arbres à clochettes comme ça)
mais c'est assez long si vous voulez en planter plein voila ce qu'il faut faire :

1) Vous devez planter 99 000 clochettes dans un trou avec une pelle dorée
2) Il n'y a pas besoin d’arroser les arbres
3) Avancer les jours un par un
4) Et voila! un arbre a poussé :face:

ATTENTION: N'oubliez pas de laisser un espace vide entre chaque arbre et de les planter un par un car sinon un arbre va donner des sacs de clochettes les autres n'auront pas de clochettes :x


Dernière édition par Marge le Sam 6 Aoû - 21:24, édité 1 fois (Raison : corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Villageois
Villageois
Hamid



tuto pour les arbres a clochettes  Empty
MessageSujet: Re: tuto pour les arbres a clochettes    tuto pour les arbres a clochettes  EmptyVen 5 Aoû - 11:37

au final tu ne gagneras rien mais tu perdras plus
Revenir en haut Aller en bas
XxjeremixX
Villageois
Villageois
XxjeremixX


Age : 28

tuto pour les arbres a clochettes  Empty
MessageSujet: Re: tuto pour les arbres a clochettes    tuto pour les arbres a clochettes  EmptyVen 5 Aoû - 15:51

ba non si tu les plantes un par un ils poussent et il y a des clochettes Non désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tuto pour les arbres a clochettes  Empty
MessageSujet: Re: tuto pour les arbres a clochettes    tuto pour les arbres a clochettes  EmptyDim 7 Aoû - 9:32

je confirme puisque je suis allé dans sa ville et il y a plein d'arbres à clochettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto pour les arbres a clochettes  Empty
MessageSujet: Re: tuto pour les arbres a clochettes    tuto pour les arbres a clochettes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto pour les arbres a clochettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Animal Crossing + :: Astuces en tout genre-
Sauter vers: