Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

coucou j'aurait besion de fleurs

3 participants
AuteurMessage
speadracer
Villageois
Villageois
speadracer

coucou j'aurait besion de fleurs  Empty
MessageSujet: coucou j'aurait besion de fleurs    coucou j'aurait besion de fleurs  EmptySam 22 Oct - 10:39

j'aurais besion de fleurs roses dorées et roses noir et pensées bleu et orange voila :?:
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea

MessageSujet: Re: coucou j'aurait besion de fleurs    coucou j'aurait besion de fleurs  EmptySam 22 Oct - 18:41

ba je doit avoir quelque rose dorée mais je doit changer ma clef wep car j'ai changer d'opérateur
speadracer
Villageois
Villageois
speadracer

MessageSujet: Re: coucou j'aurait besion de fleurs    coucou j'aurait besion de fleurs  EmptyDim 23 Oct - 9:53

ok je veut bien venir chez toi tu me dit quand je peut venir j'ai tres tres hate de visiter ta ville Very Happy Very Happy Very Happy
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin

MessageSujet: Re: coucou j'aurait besion de fleurs    coucou j'aurait besion de fleurs  EmptyDim 23 Oct - 11:09

Je t'en aurais bien donné, mais le problème c'est que j'ai un ordinateur fixe maintenant qui est en haut et la Wii est en bas, et puis en ce moment j'ai ma mère qui dort donc si je monte, je descends, je monte je descends elle va pas aimer ça, donc je te le dis si je peux t'en livrer :)
https://ac-wii.1fr1.net
speadracer
Villageois
Villageois
speadracer

MessageSujet: Re: coucou j'aurait besion de fleurs    coucou j'aurait besion de fleurs  EmptyDim 23 Oct - 11:54

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou j'aurait besion de fleurs    coucou j'aurait besion de fleurs  Empty

coucou j'aurait besion de fleurs
Page 1 sur 1