Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je quitte se forum

Aller en bas 
+2
Corentin
mega-word
6 participants
AuteurMessage
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



Je quitte se forum Empty
MessageSujet: Je quitte se forum   Je quitte se forum EmptyMar 25 Oct - 7:10

Bonjour,

Je pense que cela sera le dernier message que je ferais sur le forum car comme vous le savez(ou pas),je quitte se forum

Je joue maintenant sur quelque site comme beyblade-battle en tant que TorchGasher8106.Après,je joue sur Travian au serveur 4 et sur Puissant-Pokemon online sur le pseudo de mario-legas et je joue sur facebook avec empire et allies,city-ville,zoo word 2 et The sims social sur le pseudo de Mario duval(c'est ma soeur).Alors,si vous voulez être amis avec moi je serais ravie Very Happy.

Maintenant,place au remerciement.Merci déjà au petit coco de m'avoir aider pour être d'un simple membre un super modo.Je remercie également Adline qui a été vraiment très gentil avec moi.Bref,bonne chance pour qu'il est plus de monde les Admin :;):

Après,je remercie Sayushii pour m'avoir un petit peu aider pour m'améliorer au création et aussi pour ta gentillesse même si tu fessais parfois le bête avec ta soeur Natsu.Bonne chance pour t'es créa ainsi qu'une bonne vie dans cette communeauté :).

Puis après,je remercie tout le monde m'avoir parfois aider et m'encourager dans se forum même au personne donc qui j'ai mis en colère :(.

Avant de vous quitter,je pardonne Natsu sur qui je lui es fais de énorme reproche comme "tu es nul en Graphisme" et tout sa

Puis,je dis de bon coeur a mon amis DeathBorn que même bannis(je sais plus si il est bannis ou pas :rendeer: )que si tu es dans un bon forum,ne fais pas la même erreur que tu as fais ici 😢

Voila,je vous dis a vous bonne chance et un conseil de Dark Vador:il sont cool les nouveaux smiley +1

signé:votre super modo Mega-word


Dernière édition par mega-word le Mar 25 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Je quitte se forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte se forum   Je quitte se forum EmptyMar 25 Oct - 8:49

Tu peux pas nous quitter comme ça mega-word, on a besoin de toi sur ce forum ! Tu dois rester avec nous !! :(
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
mega-word
Villageois
Villageois
mega-word



Je quitte se forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte se forum   Je quitte se forum EmptyMar 25 Oct - 8:59

Ne temps fais pas,je pense que se forum sera entre de bonne main avec un autre modo et je passerais quelque fois ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii


Age : 24

Je quitte se forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte se forum   Je quitte se forum EmptyVen 28 Oct - 19:01

Oooh Mega-Word :(

Non Natsu n'est pas ma soeur ...
De rien pour les créations ça fait toujours plaisir !

mega-word a écrit:
signé:votre super modo Mega-word
Ah bon ? x(
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

Je quitte se forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte se forum   Je quitte se forum EmptyVen 28 Oct - 20:06

mdr , méga-word tu nous manquera ton activité sur se forum nous manque et nous manquera toujour après se message
Revenir en haut Aller en bas
RoXooR
Villageois
Villageois
RoXooR


Age : 26

Je quitte se forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte se forum   Je quitte se forum EmptySam 29 Oct - 11:25

Je ne t'est pas connu et je trouve cela bien dommage , bonne continuation et

See you soon x)
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

Je quitte se forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte se forum   Je quitte se forum EmptySam 29 Oct - 11:32

C'est bien triste. Je te remercie pour ton petit message et te remercie encore de nous avoir quand même prévenu.
Sache que tu va me manquer, je te souhaite que du bonheur.

Gros bisous et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte se forum Empty
MessageSujet: Re: Je quitte se forum   Je quitte se forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte se forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: