Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii Empty
MessageSujet: Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii   Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii EmptySam 29 Oct - 16:46

Vous pouvez me dire soit sur la ChatBox ou en message privé si vous fêtez Halloween dans votre ville le 31/10/11. Si oui, dites moi les horaires et je les afficherais. Vous pouvez également me préciser vos occupations avec vos invités que vous aurez toute la journée d'Halloween.

Fête d'Halloween de Corentin :

Horaires : de 13h30/14h00 à 18h30

Emploi du temps : 13h30/14h00 : Arrivée des invités

14h30 : Essayage des déguisements (venez habiller normalement S.V.P).
14h50 : Moi-même enterrera les bonbons un peu partout dans ma ville.
15h10/15h30 : Premiers repères à la chasse aux bonbons pour les invités.
15h35/16h00 : Petit moment de détente et d'amusement

16h00/16h30 : Premières visites aux habitants.

16h35/17h00 : Habillage des déguisements (qui doivent rester secrets jusqu'à l'heure). & petit moment de pause (activités).

17h05/18h30 : La soirée commence : Bonbons à déterrer, chercher Jack'O pour lui donner les bonbons (Attention, il faut trouver le bon car tous les habitants sont déguisés en Jack'O).

PS : Si un invité trouve le bon Jack'O, il ne doit en aucun cas dire où il se trouve (ça serait trop facile).


Voilà, BONNE SOIRÉE ! :)



J'AI LONGUEMENT CHERCHÉ SUR INTERNET ET J'AI VU QUE HALLOWEEN NE COMMENCE PAS AVANT 18H00 ALORS RIEN DE MON EMPLOI DU TEMPS NE POURRA ÊTRE FAIT, MAIS CEPENDANT J'OUVRE QUAND MÊME MES PORTES & DES TÊTES DE CITROUILLES VOUS ATTENDENT ! Very Happy


Dernière édition par Corentin le Lun 31 Oct - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii   Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii EmptySam 29 Oct - 16:51

pas mal tout sa maleuresement je ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii   Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii EmptySam 29 Oct - 16:53

J'ai mis ces horaires un peu bâclés car je ne sais pas si vraiment je pourrais rester jusqu'à 18h30. Si c'est le cas, on raccourcira certaines activités. & puis il faut aussi que je trouve les 3 personnes qui le fêteront avec moi : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
SayuShii
Modérateurs
Modérateurs
SayuShii


Age : 24

Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii   Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii EmptySam 29 Oct - 17:09

J'espère que tes invités s'amuseront bien :) ! Mais l'emploi du temps m'a l'air un peu trop long ... 13h à 18h30 Ca me parait beaucoup :bounce: .

Personnellement ; Je ne pourait pas venir sauf si je trouve la solution à mon problème de Wi-Fi T.T

Vive Halloween tout de même cheers
*Va chercher comment résoudre son problème :study: :scratch: *
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii   Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii EmptySam 29 Oct - 17:18

0ui, je trouve aussi que c'est un peu long mais bon, je ne suis pas sûr de respecter à la lettre tout cet emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii   Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii EmptySam 29 Oct - 17:18

En plus, je suis même pas sûr de le faire !! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii   Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii EmptySam 29 Oct - 18:08

Waw ! Si j'aurais eu le jeux sa m'aurait bien tenter mais bon moi je suis pas la.
D'ailleurs vous ne me verrez pas du tout connecter du lundi au mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii   Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes de Halloween : Le 31 Octobre 2011 : Dans Animal Crossing Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: