Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉ]Hamid postule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hamid
Villageois
Villageois
Hamid



[REFUSÉ]Hamid postule  Empty
MessageSujet: [REFUSÉ]Hamid postule    [REFUSÉ]Hamid postule  EmptyDim 30 Oct - 18:50

donc voilà puisque mas demande a était refuser j'ai décidée de m'améliorer a l'orthographe
et donc la je postule pour adjoint du maire ce que je vais c'est que le forum est beaucoup de membres et je voudrais aussi une chat box sans insulte,c'est à dire sans mot qui pourraient blesser les membres,et aussi par la même occasion je pourrais modifier des messages contenant des insulte.
et voilà si mon engagement est refusé ce n'es surement pas a cause de mon orthographe
je serais que c'est impossible je me suis entrainer depuis une semaine alors j'espère qu'elle seras accepter.mais c'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[REFUSÉ]Hamid postule  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Hamid postule    [REFUSÉ]Hamid postule  EmptyDim 30 Oct - 19:10

Hamid !

Je vais être honnête avec toi là.
D'accord tu t'est peut être entraîner pour ton orthographe durant toute la semaine mais le poste
d’adjoint du maire c'est quelque chose de très important il faut des personnes qui ont un certain caractère et une certaine façon de se comporter qui est irréprochable. Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des personnes. Tu n'a que 11ans pour moi c'est un peu jeune après certain(e) pourront me dire c'est de l'injustice ect...

Mais pour moi tu n'est pas prêt d’endosser se rôle.

Sa sera donc un NON pour moi.
J'espère que tu me comprendra.

Après il y as encore l'avis de Corentin à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Villageois
Villageois
Hamid



[REFUSÉ]Hamid postule  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Hamid postule    [REFUSÉ]Hamid postule  EmptyDim 30 Oct - 19:13

ouais ok je comprend alors tu peux m'être tous de suite "refuser"
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

[REFUSÉ]Hamid postule  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Hamid postule    [REFUSÉ]Hamid postule  EmptyDim 30 Oct - 19:27

Je pense que , oui on un certain age mais sa veut pas dire être responsable er je pense aussi que tu est toi pas non plus une aldulte - 18 ans tu a 17 ans et corentin 16 ans si je ne me trompe ? bon je dit pas que se n'est pas un poste à prendre au sens du vent , j'en est déjà eu des souvenirs de la cause a temps passé

Je pense que vous devez beaucoup réfléchir que sa soit un Non ou un Oui .
Non je ne le défent pas mais juste mon avis et puisse que c'est un poste "important" voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Villageois
Villageois
Hamid



[REFUSÉ]Hamid postule  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Hamid postule    [REFUSÉ]Hamid postule  EmptyDim 30 Oct - 19:33

c'est pas par ce que je suis petit que je ne peux pas servir
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[REFUSÉ]Hamid postule  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Hamid postule    [REFUSÉ]Hamid postule  EmptyDim 30 Oct - 19:38

Hamid, nous n'avons jamais dit que c'est parce que tu étais petit que nous te prenions pas mais après je suis d'accord avec les exemples d'Adline : être adjoint au maire est un poste hyper important et donc une personne ayant acquis ce poste ne peut en aucuns cas faire d'erreurs, y compris le comportement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[REFUSÉ]Hamid postule  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Hamid postule    [REFUSÉ]Hamid postule  EmptyDim 30 Oct - 20:13

En aucun cas j'ai dit que j'avais un comportement d'adulte au contraire.
Je ne dit pas non plus que à l'âge de 11ans tu ne peut pas servir.
Je me suis certainement mal exprimer...
Après pour moi tu n'est pas prêt et c'est ma décision.

Donc c'est toujours un NON pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
RoXooR
Villageois
Villageois
RoXooR


Age : 26

[REFUSÉ]Hamid postule  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Hamid postule    [REFUSÉ]Hamid postule  EmptyLun 31 Oct - 8:29

Léa * Je pense que à 17ans on dois déjà se préparer à être adulte . Donc je suis pas trop d’accord avec ton

hypothèse , 11-->16-17 ans il y à quand même une différence , ( CODE , BREVET , BAC ... ) Même si l'age ne

veux presque rien dire par rapport à la maturité des personnes .


Dommage pour Hamid tu m'as l'air d'une personne qui es envie ....


See you soon x)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lea
Villageois
Villageois
Ptite Lea


Age : 24

[REFUSÉ]Hamid postule  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Hamid postule    [REFUSÉ]Hamid postule  EmptyLun 31 Oct - 11:58

j'ai pas dit sa, tu dit l'age maturité des ethude la c'est autre chose , et puis icorentin et adline ont ignoré se message donc je m'en fou moi je dit plus rien c'est pas pour mon forum que je dit sa -_-

A oui hamid j'ai un peut près le même age que toi ( 11 edemie , 27 decembre 12 donc je crois que voilà quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ]Hamid postule  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Hamid postule    [REFUSÉ]Hamid postule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ]Hamid postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Recrutement-
Sauter vers: