Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faites brunir votre peau pour devenir une bombe ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rougelia
Villageois
Villageois
rougelia


Age : 25

Faites brunir votre peau pour devenir une bombe ^^ Empty
MessageSujet: Faites brunir votre peau pour devenir une bombe ^^   Faites brunir votre peau pour devenir une bombe ^^ EmptySam 5 Nov - 16:16

bon alors c'est tout simple , vraiment ! alors il suffit de rester au soleil longtemps , et vous devenez métisse ! je vous promet que ça marche , mais votre peau ne devien pas métisse tout de suite mais petit a petit elle se colore ! voilivoilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://euh ... j'ai un blog , mais ça parle de mangas
rougelia
Villageois
Villageois
rougelia


Age : 25

Faites brunir votre peau pour devenir une bombe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faites brunir votre peau pour devenir une bombe ^^   Faites brunir votre peau pour devenir une bombe ^^ EmptySam 5 Nov - 16:21

excuser moi j'ai oublier de préciser : Pour etre métisse il suffit de mettre sa ville en été et dès qu'il n'y a pas de nuages , se mettre sur la plage sans accesoire ni objet : enfait rien ormis le tee-shirt !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://euh ... j'ai un blog , mais ça parle de mangas
Animalcrossingdswii
Villageois
Villageois
Animalcrossingdswii


Age : 25

Faites brunir votre peau pour devenir une bombe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faites brunir votre peau pour devenir une bombe ^^   Faites brunir votre peau pour devenir une bombe ^^ EmptyMar 1 Mai - 16:36

Juste pour info: ça s'appelle du BRONZAGE ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites brunir votre peau pour devenir une bombe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faites brunir votre peau pour devenir une bombe ^^   Faites brunir votre peau pour devenir une bombe ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites brunir votre peau pour devenir une bombe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Animal Crossing + :: Astuces en tout genre-
Sauter vers: