Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSÉE]super correcteur shinobi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinobi
Villageois
Villageois
shinobi


Age : 27

[REFUSÉE]super correcteur shinobi Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]super correcteur shinobi   [REFUSÉE]super correcteur shinobi EmptyVen 2 Déc - 19:15

- Avez-vous déjà été modérateur/graphiste/jardinier... sur un autre forum ?oui
- Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir rentrer dans ce groupe ?les membres font des fautes d'orthographe
- Quelles sont vos motivations ?une écriture juste ^^
- Combien de temps par semaine serez-vous connecté ?je pourrais venir de tant en tant les vacances je serais toujours connecter et le week-end c'est sûr

voilà voilà vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[REFUSÉE]super correcteur shinobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]super correcteur shinobi   [REFUSÉE]super correcteur shinobi EmptySam 3 Déc - 11:48

Je verrais ça avec l'autre administrateur en attendant, entraîne-toi aux fautes (: C'est tout ce que je peux dire ^^

I'll see that with the other owner, to wait, practise you to mistakes
It's all that I can say ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
shinobi
Villageois
Villageois
shinobi


Age : 27

[REFUSÉE]super correcteur shinobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]super correcteur shinobi   [REFUSÉE]super correcteur shinobi EmptySam 3 Déc - 16:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[REFUSÉE]super correcteur shinobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]super correcteur shinobi   [REFUSÉE]super correcteur shinobi EmptyDim 18 Déc - 11:06

Bonjour à toi Shinobi !
Ta demande est actuellement toujours en cours !
Je ne suis pas contre mais j'aimerais attendre voir si tu fait des progrès et si tu participe bien sur le forum.



Ps: Stef, tu as aucun droit d'accepter une demande de recrutement! Ton opinion nous intéresse certes, mais tu n'a en aucun cas le droit de dire à un membre si oui ou non sa demande est rejeter ou accepter.

Merci,
Cordialement Adline.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[REFUSÉE]super correcteur shinobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]super correcteur shinobi   [REFUSÉE]super correcteur shinobi EmptyLun 13 Fév - 8:14

Je me verrais dans l'obligation d'annuler la demande de Shinobi si de un son orthographe ne s'est pas améliorée, et de deux si il ne se connecte plus. Je vais lui faire un petit test d'orthographe à son retour, pour voir si il est capable ou non de diriger ce poste ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE]super correcteur shinobi Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]super correcteur shinobi   [REFUSÉE]super correcteur shinobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE]super correcteur shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Recrutement-
Sauter vers: