Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce forum me manque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Ce forum me manque Empty
MessageSujet: Ce forum me manque   Ce forum me manque EmptyJeu 19 Jan - 22:19

Bonsoir à tous,

Malgré les absences que chacun et chacune d'entre vous font, ce forum reste "presque" vide car je vois que certaines personnes, malgré qu'il y ai peu de monde, restent quand même actives sur ce forum et je les remercie. Sur ce j'espère pouvoir compter sur votre générosité à long terme et moi-même, je ferai de mon mieux pour venir le plus possible sur mon forum que j'ai crée et je n'ai pas envie qu'il coule alors qu'il n'ai même pas crée depuis 1 ans ! J'espère que mainte personnes répondront à ce message :)

Cordialement
Yours sincerley ! :)

Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Ce forum me manque Empty
MessageSujet: Re: Ce forum me manque   Ce forum me manque EmptyDim 22 Jan - 2:16

Salut, moi je répond a don mes. Ton forum n'est plus très actif car les membres ne vienne plus sa doit etre aussi que vous les admins vous n'êtes pas connectez souvent, car je pense que si vous vous connectiez bien plus souvent le forum ne tomberais pas! Au total il y a 5persone je croit d'actif sur 99h mais sur 24h je pense qu'il n'y a que moi!! Je te conseil de revenir pour participer a la vie du forum et pour l'administrer!! Sur le chat quand ont se co ont se sens seul car il y a personne, mais se qu'il faudrait faire s'est plus de pub pour ton forum!! Comme sa les gens redeviendrons actif et le forum ne tomberais pas en ruine.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Ce forum me manque Empty
MessageSujet: Re: Ce forum me manque   Ce forum me manque EmptyDim 22 Jan - 12:39

La pub, il faudrait davantage en faire tu as raison, mais moi je vais me connecter plus souvent & le dire aussi à Adline, je veux faire revivre ce forum car je ne l'ai pas crée pour qu'il tombe en ruine alors qu'il n'a même pas 1 an ! NON ! :)

Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

Ce forum me manque Empty
MessageSujet: Re: Ce forum me manque   Ce forum me manque EmptyDim 22 Jan - 16:20

Coucou ! Suite au message de Corentin je reviens car se forum j'y tient aussi Very Happy
Je vais faire des efforts de mon côté pour venir plus souvent donc comme au début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum me manque Empty
MessageSujet: Re: Ce forum me manque   Ce forum me manque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: