Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coma_Mist
Villageois
Villageois
avatar


Age : 26

[ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox   [ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox EmptyMar 14 Fév - 22:09

Bonjour,
Je poste ma candidature au titre de modérateur Chatbox.
Je vais donc répondre au questionnaire.
- Avez-vous déjà été modérateur/graphiste/jardinier... sur un autre forum ? J'ai déjà étais admin de mon propre forum et mode d'un autre forum.
- Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir rentrer dans ce groupe ? J'aime bien les CB et je suis imparciale.
- Quelles sont vos motivations ? J'aime qu'il y ai une bonne ambiance, pas d'embrouille.
- Combien de temps par semaine serez-vous connecté ? (cela dépend de l'importance du groupe). Moi tout le temp, Je suis un no-life! ([ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox 1491891232)
Merci d'avoir lu cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox   [ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox EmptyMar 14 Fév - 22:12

Pour être modérateur ChatBox, tu sais qu'il faut savoir les mesures qu'il faut prendre à l'encontre de la gravité de l'acte fait ! Donc, cite-moi par exemple quelques fautes que pourraient faire les membres & dit moi quelles sanctions prendrais-tu :)

Je te teste ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Coma_Mist
Villageois
Villageois
avatar


Age : 26

[ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox   [ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox EmptyMar 14 Fév - 22:18

Insulte/provoquation: Avertissement oral, Puis kick (3 fois maxi)
Suite d'insulte/ Non respect de l'avertissement (A partir du deuxieme ou troisième kick) Bann 1 heure chatbox puis une semaine de mise en garde.
Mise en garde non respecté, bann 1 jour.
Pour des cas plus graves je vois en fonction de la situation, et si nécaisaire je contact un admin/Modo.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox   [ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox EmptyMar 14 Fév - 22:20

Tes mesures sont exemplaires ! :)

Bienvenu dans l'équipe ! Razz

Pense à relire le règlement au cas où des règles t'échapperaient (;
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Coma_Mist
Villageois
Villageois
avatar


Age : 26

[ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox   [ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox EmptyMar 14 Fév - 22:20

Merci mais ce réglement je le connais par coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox   [ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox EmptyMar 14 Fév - 22:22

Tant mieux alors ! :)


Dernière édition par Corentin le Mar 14 Fév - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox   [ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ]Modérateure Chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Recrutement-
Sauter vers: