Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [TERMINÉ]Bonjour Il me faut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]Bonjour Il me faut  Empty
MessageSujet: [TERMINÉ]Bonjour Il me faut    [TERMINÉ]Bonjour Il me faut  EmptyDim 19 Fév - 8:46

Bonjour a tous les jardiniers de ce site il me faut absolument et sans plus attendre donc aujourdui dans quelque heure une cinquantaine de fleur hybrides pour ma ville car avant grace a vous sur mon autre pseudo javai une ville très mignonne charmante mais comme je n'y est pa été depuis longtemps toute les fleurs on disparus alors si quelqu'un aurait la gentillesse de faire se que je demande jE le remercierait beaucoup par de l argent donc dites moi maintenant combien je vous doit je vous remercie d'avance a plus tard!!!=))))
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[TERMINÉ]Bonjour Il me faut  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Bonjour Il me faut    [TERMINÉ]Bonjour Il me faut  EmptyDim 19 Fév - 9:10

Salut, le nombre de fleur hybrides est impossible car un personnage de Animal Crossing ne peut transporter qu'au maximum 15 objets dans ses poches ;S
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ]Bonjour Il me faut  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Bonjour Il me faut    [TERMINÉ]Bonjour Il me faut  EmptyDim 19 Fév - 9:20

Dak alors pourrait t il faire un allez retour ? Et je lui demande de men apporter juste 2x15=30
Revenir en haut Aller en bas
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

[TERMINÉ]Bonjour Il me faut  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Bonjour Il me faut    [TERMINÉ]Bonjour Il me faut  EmptyDim 19 Fév - 9:37

Corentin enfaite egyptio c'est moi mais j'avai perdu mon mot de passe que je vien de retrouver alors la tu parle a moi pa a egyptio =)))
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[TERMINÉ]Bonjour Il me faut  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Bonjour Il me faut    [TERMINÉ]Bonjour Il me faut  EmptyDim 19 Fév - 9:40

D'accord, je supprime ton compte Egyptio alors :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

[TERMINÉ]Bonjour Il me faut  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Bonjour Il me faut    [TERMINÉ]Bonjour Il me faut  EmptyDim 19 Fév - 9:42

Ok alors pour les fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[TERMINÉ]Bonjour Il me faut  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Bonjour Il me faut    [TERMINÉ]Bonjour Il me faut  EmptyDim 19 Fév - 10:54

Comme je te l'ai dit, on peut transporter maximum 15 fleurs mais comme notre cher inconnu l'a dit, je ferai un allez-retour donc ça te fera en tout 30 fleurs, mais tu veux n'importe quelles fleurs hybrides ou des fleurs en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

[TERMINÉ]Bonjour Il me faut  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Bonjour Il me faut    [TERMINÉ]Bonjour Il me faut  EmptyDim 19 Fév - 10:55

Micci bocoup nimporte lesquel
Revenir en haut Aller en bas
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

[TERMINÉ]Bonjour Il me faut  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Bonjour Il me faut    [TERMINÉ]Bonjour Il me faut  EmptyDim 19 Fév - 10:58

Tu peu venir kan?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[TERMINÉ]Bonjour Il me faut  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Bonjour Il me faut    [TERMINÉ]Bonjour Il me faut  EmptyDim 19 Fév - 10:59

Maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

[TERMINÉ]Bonjour Il me faut  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Bonjour Il me faut    [TERMINÉ]Bonjour Il me faut  EmptyDim 19 Fév - 11:13

Ok jouvre
Revenir en haut Aller en bas
polo
Villageois
Villageois
polo


Age : 29

[TERMINÉ]Bonjour Il me faut  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Bonjour Il me faut    [TERMINÉ]Bonjour Il me faut  EmptyDim 19 Fév - 11:31

Merci bocoup o génial.............Corentin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ]Bonjour Il me faut  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Bonjour Il me faut    [TERMINÉ]Bonjour Il me faut  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ]Bonjour Il me faut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Animal Crossing + :: Jardinerie-
Sauter vers: