Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le retour du forum : inespéré ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

Le retour du forum : inespéré ? Empty
MessageSujet: Le retour du forum : inespéré ?   Le retour du forum : inespéré ? EmptyMar 19 Juin - 11:28

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques mois, le forum battait les records de connexions par jour, de messages postés par jour et puis tout d'un coup les membres ont cessé de se connecter et le forum se voyait mort, depuis quelques jours je repense à tous ces bons moments que l'on a vécus tous ensemble que ce soit par messages privés, messages du forum ou encore par la ChatBox ! Oui ! Je ne peux pas laisser le forum mort comme ça sachant que les graphistes qui sont inscrits depuis pas mal de temps ont fait un travail spectaculaire sur la décoration du forum et je suis sûr que tout le monde sera d'accord avec moi, j'ai donc décidé d'être plus présent et comme je viens de le le remarquer, quelques membres viennent remontrer leurs têtes, je pense personnellement à Saphira qui ne s'était pas connectée depuis un bon bout de temps, j'espère que ce message vous donnera de l'espoir et du moral, ne laissons pas ce forum mourir alors que tant de bonnes choses se sont passées !

J'espère avoir vos encouragements et surtout votre retour !
Il faudra un peu de temps je l'avoue mais je suis sûr que le forum pourra revivre comme avant !

LONGUE VIE AU FORUM ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
zorakan
Villageois
Villageois
zorakan


Age : 26

Le retour du forum : inespéré ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du forum : inespéré ?   Le retour du forum : inespéré ? EmptyVen 24 Aoû - 18:33

Je suis aussi un peu de retour du moins jusqu'a la fin des vacances .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du forum : inespéré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: