Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MelBass
Villageois
Villageois
MelBass


Age : 28

[ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice   [ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice EmptyDim 28 Oct - 19:35

Avez-vous déjà été modérateur/graphiste/jardinier... sur un autre forum ? Non, car la plupart des forums où je suis inscrite recrute peu. Mais je compte sur vous pour m'apprendre Very Happy

Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir rentrer dans ce groupe ? Aider les membres, que ce soit pour le jeu ou sur le forum, les guider de la meilleure façon pour qu'ils comprennent et puis je suis pas du genre à abandonner :)

Quelles sont vos motivations ? Animal crossing, quelle question! Et puis faire connaître ce monde à grand nombre de personnes :;):

Combien de temps par semaine serez-vous connecté ? (cela dépend de l'importance du groupe). Au moins une fois par jour, ça s'est sûr. Mais il pourrait m'arriver de pas me connercter, car je suis en terminale et les cours et devoirs sont intenses vu que je me prépare au bac :) Je ferai du mieux que je peux, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice   [ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice EmptyDim 28 Oct - 19:44


Étant donné que le forum vient tout juste de renaître une équipe soudée et de nouveau active serait la bienvenue, maintenant j'espère que tu pourras te connecter le plus de temps possible car il faut que tu saches que être modératrice demande pas mal de temps sur le forum, j'espère que tu as déjà compris cela.

Si tu as compris, je te mettrai modératrice après que tu aies lue et approuvée ce message.

Cordialement et bienvenue en tant que modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
MelBass
Villageois
Villageois
MelBass


Age : 28

[ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice   [ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice EmptyDim 28 Oct - 20:05

J'ai bien compris cela, ne t'inquiète pas. Sinon je ne postulerai pas :) Je ferai partie de cette équipe soudée et active ue tu cherches, compte sur moi!
J'approuve ton message donc :)

Merci bien, parcourons le plus de chemin ensemble! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice   [ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice EmptyDim 28 Oct - 20:22

Je suis bien content de l'attention que tu portes au forum !

Bienvenue dans l'équipe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice   [ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice EmptyVen 2 Nov - 19:44

Bienvenue dans l'équipe à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice   [ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE]Demande pour être modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Recrutement-
Sauter vers: