Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City, Animal Crossing Wild Word, Animal Crossing New Leaf et bien entendu le nouvel opus : Animal Crossing New Leaf !

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus :;):
Animal Crossing New Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Un titre ? Bah..Yuto? Un modo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuto-sama
Modérateurs
Modérateurs
Yuto-sama


Age : 23

[ACCEPTEE] Un titre ? Bah..Yuto? Un modo ? Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Un titre ? Bah..Yuto? Un modo ?   [ACCEPTEE] Un titre ? Bah..Yuto? Un modo ? EmptyJeu 13 Mar - 15:43

- Avez-vous déjà été modérateur/graphiste/jardinier... sur un autre forum ? J'ai été administrateur dans un forum Pokémon.

- Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir rentrer dans ce groupe ?Je ne sais pas trop , j'étais avec ma chère Pocky , puis nous avons parlé de ce forum dont-elle était Modérateur , donc je me suis dis , pourquoi pas moi.

- Quelles sont vos motivations ? On m'a jamais vraiment donner des responsabilités , alors comme j'aime bien les forums (Surtout ceux D'animal Crossing) je me suis dis que ce serais le scénario parfait.

- Combien de temps par semaine serez-vous connecté ? (cela dépend de l'importance du groupe).24 H /24.
Non , je pense tout les soirs , et surtout les weeks-ends, car je n'ai souvent rien pour m'occuper.

Voila voila j'éspère avoir été précis o/
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Administrateur
Administrateur
Corentin


Age : 28

[ACCEPTEE] Un titre ? Bah..Yuto? Un modo ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Un titre ? Bah..Yuto? Un modo ?   [ACCEPTEE] Un titre ? Bah..Yuto? Un modo ? EmptyJeu 13 Mar - 19:17

Ta demande de recrutement est très minimaliste mais dans ce genre de groupe, les points à prendre en compte sont la motivation et le temps consacré. Tu m'as l'air motivé dans ta demande et comme j'ai déjà eu à faire à toi sur le tchat et bien cela me paraît être une bonne idée. Je valide ta demande et te souhaite bienvenue dans l'équipe ! J'espère que tu t'y sentiras bien et que tu feras régner l'ordre grâce à ton nouveau poste!

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-wii.1fr1.net
Yuto-sama
Modérateurs
Modérateurs
Yuto-sama


Age : 23

[ACCEPTEE] Un titre ? Bah..Yuto? Un modo ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Un titre ? Bah..Yuto? Un modo ?   [ACCEPTEE] Un titre ? Bah..Yuto? Un modo ? EmptyVen 14 Mar - 8:41

Merci beaucoup !
Maintenant que j'intègre l'équipe je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Adline
Administrateur
Administrateur
Adline


Age : 30

[ACCEPTEE] Un titre ? Bah..Yuto? Un modo ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Un titre ? Bah..Yuto? Un modo ?   [ACCEPTEE] Un titre ? Bah..Yuto? Un modo ? EmptyMar 18 Mar - 17:19

Bienvenue à toi dans notre équipe :)

Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Un titre ? Bah..Yuto? Un modo ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Un titre ? Bah..Yuto? Un modo ?   [ACCEPTEE] Un titre ? Bah..Yuto? Un modo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Un titre ? Bah..Yuto? Un modo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing New Leaf :: Le forum en général :: Recrutement-
Sauter vers: